Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : roadking
Vous acceptez les Ferrariste ???
Vas y avec Daumas qui est seul pour le moment
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : Bambi
Par contre, m'sieur L’Indien, la couleur ce n'est pas "white" :o, mais " Light Ivory ", merci de corriger au plus vite :D
Et moi, c'est presque l'inverse :D, c'est blanc grand prix (je sais, ce n'est pas matching sur une 2.2!!)

Sinon, j'ai planté la cotiz, le paypal est passé mais n'a pas été pris en compte sur mon profil. Le staff est au courant ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : sebflat2
Message original : Bambi
Par contre, m'sieur L’Indien, la couleur ce n'est pas "white" :o, mais " Light Ivory ", merci de corriger au plus vite :D
Et moi, c'est presque l'inverse :D, c'est blanc grand prix (je sais, ce n'est pas matching sur une 2.2!!)

Sinon, j'ai planté la cotiz, le paypal est passé mais n'a pas été pris en compte sur mon profil. Le staff est au courant ;)
C'est corrigé ;)
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Message original : rmp356
Message original : yoyo74
Message original : Albator911 Punaise j'avais pas vu ce post !!! :o:o

Et comme on dit jamais 2 sans 3 ... 912 ... :P:P:P:P


yes :thumbup: on va tous les niquer :D:D:D:D:D
Oui enfin n'oubliez pas ce principe massif et central qui marche aussi dans les Alpes
" les S pissent sur les E qui pissent sur les T qui pissent sur les 12 "

La 356 pisse à part
SAlut a tous
Peut on encore se pré-inscrire ? (2 pers)
Une T verte qui voit rouge :D

Sinon moi ma T elle est plutôt contrariante, car "elle pisse déjà sur les E et les S" dans le Vercors avec mon Bambi préféré
Alors peut être que elle sera pas acceptée ?
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Je te rajoute dans les pré-inscriptions. Ouverture du guichet à guetter sur ce post...:thumbup:
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : Franck71
Sinon moi ma T elle est plutôt contrariante, car "elle pisse déjà sur les E et les S" dans le Vercors avec mon Bambi préféré
Alors peut être que elle sera pas acceptée ?
:o T'as eu des hallucinations ou quoi avec ta bitza de ... bitza quoi :exclamation: l
Viens déjà en Aveyron que nous réglions tout ça :exclamation: :D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Le post et la sortie qui vont faire sortir toutes les mémères du garage ;):thumbup:

Il en manque encore, on a les noms :D:D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : sebflat2
Le post et la sortie qui vont faire sortir toutes les mémères du garage ;):thumbup:
Ouais bon, on va dire qu'il y en à qui sortent plus que les autres :exclamation:
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : Bambi
Message original : sebflat2
Le post et la sortie qui vont faire sortir toutes les mémères du garage ;):thumbup:
Ouais bon, on va dire qu'il y en à qui sortent plus que les autres :exclamation:
Toi, tu n'as même pas le temps de rentrer, aux beaux jours, tu enchaines tout :cool:

Un vrai creuvard de la route !!;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Cà manque de bleu, tout çà, non ?

Je parle de la couleur des autos, pas de ceux qui coupent le saucisson pour les anciens :D
Répondre
3389 messages • Page 36 sur 339