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Message original : rickmanBizarrement, en ligne droite , la différence avec la mienne... bof bof ...Message original : JeapBah non pas forcément.Message original : Breizhoo
Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.
Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
Message original : Breizhoo
Toi c'est facile, c'est écrit dessus !
Message original : rickmanBizarrement, en ligne droite , la différence avec la mienne... bof bof ...Message original : JeapBah non pas forcément.Message original : Breizhoo
Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.
Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
Message original : Breizhoo
Et embrayage, suspensions, pont arrière, il y a eu des choses de faites pour supporter le petit plus ?
Message original : PiBGT3
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderia:D:D)
Message original : PiBGT3
Je te préviens dès que je la vends (la GT3). La scuderia, je vais la garder encore un an au moins