Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Celui là aussi est très sympa :
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Wimbledon a écrit :
PhilR26 a écrit :
Diantre....ça roupille bien ici....quasiment un mois sans message....:mad:

Pour mettre un peu d'ambiance....

En voilà un qui a aimé la MRS 4 :o:D:D:thumbup:;)
Excellent essai !!!
J'ai adoré.

J'ai une Mégane 3 RS Trophy 275 et je ne découvre que maintenant ce sujet... la honte !!! Je vais rester un peu du coup.
Là.....en effet....:mad:

Tu mérites le goudron et les plumes !

:o:D:D;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Wimbledon a écrit :
PhilR26 a écrit :
Wimbledon a écrit :
Excellent essai !!!
J'ai adoré.

J'ai une Mégane 3 RS Trophy 275 et je ne découvre que maintenant ce sujet... la honte !!! Je vais rester un peu du coup.
Là.....en effet....:mad:

Tu mérites le goudron et les plumes !

:o:D:D;)
C'est mon daily en ce moment. Je veux pas utiliser la 911 ni la 850 et j'ai commandé une série 2 cabriolet qui tarde à venir. C'est trop sympa la Mégane tous les jours :D:thumbup::o
J ai utilisé ma (modeste) R26 F1 Team 4 ans en daily avant ceder aux joies d une 5 portes (marmot en bas age et dos en compote oblige...), mais elle faisait parfaitement le job, et surtout elle a permis à mon chiard à apprendre à lutter contre le mal de mer :D Ma fille elle se traitre en laguna et gerbe à la premiere occasion venue, manque de rythme :mad::D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Une fois la periode poussette terminée, je compte bien reprendre ma vie d avant en daily dieppois ;):thumbup:
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Wimbledon a écrit :
@toffer on est copains :D

Bon en ce qui me concerne j'ai remplacé ma M4 par la Mégane RS. Mes filles étaient furieuses parce que la Mégane est moins cool. Elles comprendront !
:o Il y a de quoi ! :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
seboul a écrit :
Wimbledon a écrit :
@toffer on est copains :D

Bon en ce qui me concerne j'ai remplacé ma M4 par la Mégane RS. Mes filles étaient furieuses parce que la Mégane est moins cool. Elles comprendront !
:o Il y a de quoi ! :D
Je pense que notre ami a besoin d une piqure de rappel sous forme de belles prises de vue de trains arrieres de Megane 2 RS... :D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Phil, patrick, ... Au boulot !! :thumbup::D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pfffff....suis trop occupé avec l'Armée de l'Air pendant trois jours là....pour réagir, tout de suite....:mad:

Mais ça va venir.....:D:D;)
Répondre
5892 messages • Page 347 sur 590