Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 347 sur 1284
- par FJwilliams
Posté : jeu. avr. 11, 2013 4:46 pm
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...

Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...

Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...;) ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...

Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...

Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...

A vous de choisir...:cool:

ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...;):cool:
- par FJwilliams
Posté : jeu. avr. 11, 2013 4:49 pm
Message original : Guyom
Image



[Édite le 11-4-2013 par Guyom]
Tu peux traduire cette expression qui ne me dis rien dans la langue Anglaise...:D

par contre elle a quand même une bonne tête de cave ouvre boite ;)
- par rodolf
Posté : jeu. avr. 11, 2013 5:20 pm
C'est surement la gamine qui dit "non mais allo quoi " la page d'avant ;)


[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
- par Cyrillon
Posté : jeu. avr. 11, 2013 5:24 pm
Message original : Madtom08
Message original : rodolf
Une belle 3.3 full stock ou presque :thumbup:
ou presque ?:P ?
Oui, elle n'est pas stock...
Les meilleurs completeront :

- elle est trop basse pour etre aux cotes originelles, et trop basse pour etre supporter par les amortisseurs d'origine... Tu dois etre en bilstein ou equivallent.
- 3eme feu stop
- clignos blancs au lieu d'orange... Et pas en bosch puisqu'ils jaunissent
- ...

Je me trompe ? :D
- par ludocasti
Posté : jeu. avr. 11, 2013 5:35 pm
Message original : rodolf
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais les tarifs sont :thumbup: Faudrait demander a Dannyl il a forcément déjà assemblé des éléments de chez d-moris ;)
oui il as peint la mienne et tous les éléments qui se détache de la voiture sont en carbone Dmorris
il ma dit beau matos mais galere a monté ;)
- par rodolf
Posté : jeu. avr. 11, 2013 7:04 pm
C'est souvent comme ça sur les adaptables apparemment, y avait pas mal de boulot aussi pour mon aileron leichtbau de chez cargraphic, mais c'est le rendu final qui compte.
- par kymenoulos
Posté : jeu. avr. 11, 2013 8:12 pm
Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...

Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...

Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...;) ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...

Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...

Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...

A vous de choisir...:cool:

ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...;):cool:
salut fj,
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup::thumbup:A+
- par Herve73.01.74
Posté : jeu. avr. 11, 2013 8:41 pm
Message original : kymenoulos
Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...

Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...

Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...;) ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...

Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...

Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...

A vous de choisir...:cool:

ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...;):cool:
salut fj,
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup::thumbup:A+
Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.:thumbup:
- par kymenoulos
Posté : jeu. avr. 11, 2013 9:25 pm
Message original : Herve73.01.74
Message original : kymenoulos
Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...

Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...

Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...;) ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...

Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...

Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...

A vous de choisir...:cool:

ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...;):cool:
salut fj,
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup::thumbup:A+
Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.:thumbup:
salut hervé,
tu saus bien je suis un manuel;)
la polisseuse est dans les starting blocs, au fait demain tu bosses ???
A+
- par Herve73.01.74
Posté : jeu. avr. 11, 2013 9:45 pm
Message original : kymenoulos
Message original : Herve73.01.74
Message original : kymenoulos salut fj,
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup::thumbup:A+
Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.:thumbup:
salut hervé,
tu saus bien je suis un manuel;)
la polisseuse est dans les starting blocs, au fait demain tu bosses ???
A+
Oui ce soir je suis sur Evian et demain retour maison.
Ensuite je dois allez sur Annecy avec mon épouse.
Bon tu l'as trouvé cette 3.6 ou préfères tu peut être une 2.7.:P
Heures au format UTC+02:00
Page 347 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com