Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
FJwilliams a écrit : Nan na d'la m**** :D:D Mais peut-être qu'a la sortie du rond point j'ai accéléré plus tôt :D
Sur la e39, je ne pourrais plus m'en passer. Ca transforme l'auto.
Sur la mienne : collecteur SS, x pipe SS, eisenmann race (cata OEM), SB powerflex partout, kgf av 8 piston d2 (jaune), durite avia, pagid jaune, suppression speedlimit, reprog PPE, 4 combinés filetés d2.
En charge, le son est démoniaque (avec un copain qui en a une on avait essayé la config ci-dessus visée, cette fois avec suppression des cata, mais c'était vraiment n'importe quoi )
FJwilliams a écrit : Non autant il y avait un supersprint race sur la e36 une tuerie, autant sur la e46 ça fait vite un bruit naze et beaucoup de raisonnances
Mais sur l'm5 ça ne doit pas être la même salade :P:thumbup:
Les alignements des conduits, la ligne d'échappement la boite à air peut-être...
Mais un s50 3.2l avec un supersprint c'est vraiment sympa je trouve et met beaucoup d'ambiance dans l'auto :P
Et j'avais un tubistyle sur une z3 m coupé, c'est exceptionnel :o ce son de 6 en ligne exacerbé :P:thumbup:
Imagine comment je m'em.... avec le son de ma 97 TT Bref
Mais un s50 3.2l avec un supersprint c'est vraiment sympa je trouve et met beaucoup d'ambiance dans l'auto :P
Et j'avais un tubistyle sur une z3 m coupé, c'est exceptionnel :o ce son de 6 en ligne exacerbé :P:thumbup:
Imagine comment je m'em.... avec le son de ma 97 TT Bref