Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Nan na d'la m**** :D:D:D Mais peut-être qu'a la sortie du rond point j'ai accéléré plus tôt :P :D:D
Sur ta e46 y avait une ligne aftermarket ?

Sur la e39, je ne pourrais plus m'en passer. Ca transforme l'auto.

Sur la mienne : collecteur SS, x pipe SS, eisenmann race (cata OEM), SB powerflex partout, kgf av 8 piston d2 (jaune), durite avia, pagid jaune, suppression speedlimit, reprog PPE, 4 combinés filetés d2.

En charge, le son est démoniaque (avec un copain qui en a une on avait essayé la config ci-dessus visée, cette fois avec suppression des cata, mais c'était vraiment n'importe quoi :))
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Non autant il y avait un supersprint race sur la e36 une tuerie, autant sur la e46 ça fait vite un bruit naze et beaucoup de raisonnances

Mais sur l'm5 ça ne doit pas être la même salade :P:P:thumbup:
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
On se croirait sur jackytuning.fr:D j'adore :thumbup:
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Non autant il y avait un supersprint race sur la e36 une tuerie, autant sur la e46 ça fait vite un bruit naze et beaucoup de raisonnances

Mais sur l'm5 ça ne doit pas être la même salade :P:P:thumbup:
Pareil j’ai jamais trop compris pourquoi l’e36 faisait un son bien sourd alors qu’avec le même moteur "revue" l’e46 faisait un son aigu et métallique.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Les alignements des conduits, la ligne d'échappement la boite à air peut-être...

Mais un s50 3.2l avec un supersprint c'est vraiment sympa je trouve et met beaucoup d'ambiance dans l'auto :P:P

Et j'avais un tubistyle sur une z3 m coupé, c'est exceptionnel :o:o ce son de 6 en ligne exacerbé :P:P:thumbup:

Imagine comment je m'em.... avec le son de ma 97 TT :D Bref :cool:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
gil91 a écrit :
On se croirait sur jackytuning.fr:D j'adore :thumbup:
La tienne est vraiment hors norme :P:P:thumbup:
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Perso ce qui me dérange sur les E60/61 vs les E39, c’est la qualité de finition intérieur :(
De ce côté la, la Bangle est vraiment pas terrible. Après avoir longtemps songé au V10, je me suis finalement tourné vers l’étoile et son 6.2L :D
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Top vidéo et résultat qui devrait plaire ici avec 2 M dans le top 5 :thumbup:

[video=youtube][/video]
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Intéressant :thumbup: l’année dernière c’était déjà une ///M CS qui avait gagné (la M2 CS en l’occurrence)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
L’interet d’une m5 cs reste un mystere pour moi. Caisse super mais hors toroute allemande aucun interet b
Répondre
4590 messages • Page 346 sur 459