Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
4 combinés filetés des pagid jaunes avec disque de csl du rbf 600 et durite avia, des silent bloc power flex partout et on en reparle du poid et des freins de l'e46 Elle sera mieux partout j'ai eu les 2 bricolés un peu de la même façon la e46 fait moins "vélo" que la e36 mais ça passe aussi bien voir plus vite :P
et je me souviens avoir tiré à peut près tous les rapports de mon e46 vissé dans le cul d'une e39 Il était bien embarrassé :D
et je me souviens avoir tiré à peut près tous les rapports de mon e46 vissé dans le cul d'une e39 Il était bien embarrassé :D
Les trains de la E46 sont mieux que ceux de la E36, pas de débat...Mais on arrive contrairement aux générations précédentes (E30 versus E36 par ex) à un gain pas ou peu exploitable sur route ouverte et les 150kg de plus, perso je les sentais bien..enfin ce n'est que mon point de vue ..je parle en auto d'origine dans les 2 cas, la E36 bleue ex beef, c'est un autre monde...
je te rejoins complètement. Mais l'idée est qu'avec pas grand chose l'e46 devient très efficace et le plus chiant c'est les sièges en cuir ou tu te casses la g au début :D
4 amortos les sb et une bonne géo et biensur pas des sava aux pieds... et ça le fait grave par contre ça téléphone moins que l'e36 mais un peu plus lourd...
Et une e36 bricolée comme il faut avec un pont court et tout le bordel restera pour moi la voiture parfaite, et une superbe école de conduite
4 amortos les sb et une bonne géo et biensur pas des sava aux pieds... et ça le fait grave par contre ça téléphone moins que l'e36 mais un peu plus lourd...
Et une e36 bricolée comme il faut avec un pont court et tout le bordel restera pour moi la voiture parfaite, et une superbe école de conduite
FJwilliams a écrit : 4 combinés filetés des pagid jaunes avec disque de csl du rbf 600 et durite avia, des silent bloc power flex partout et on en reparle du poid et des freins de l'e46 Elle sera mieux partout j'ai eu les 2 bricolés un peu de la même façon la e46 fait moins "vélo" que la e36 mais ça passe aussi bien voir plus vite :P
et je me souviens avoir tiré à peut près tous les rapports de mon e46 vissé dans le cul d'une e39 Il était bien embarrassé :D
MI07 a écrit :c'était une 530d ?:DFJwilliams a écrit : 4 combinés filetés des pagid jaunes avec disque de csl du rbf 600 et durite avia, des silent bloc power flex partout et on en reparle du poid et des freins de l'e46 Elle sera mieux partout j'ai eu les 2 bricolés un peu de la même façon la e46 fait moins "vélo" que la e36 mais ça passe aussi bien voir plus vite :P
et je me souviens avoir tiré à peut près tous les rapports de mon e46 vissé dans le cul d'une e39 Il était bien embarrassé :D