https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
Message original : FLA69LPTu sais, l'allemand et moi :DMessage original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S
Message original : GuyomJustement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSiséeMessage original : doc911
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?
Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Message original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S
Message original : doc911Ok mais la base commence à être chèreMessage original : GuyomJustement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSiséeMessage original : doc911
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?
Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Message original : FLA69LPFinalement pas sûrMessage original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S
Sur la sixième photo, on voit bien la découpe pour la mise en place de l'écope gauche