Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
Message original : pascal.sc
"j'en ai ral le cul de leur connerie,"


dommage pour toi! mais la connerie s est toi qui la faite pas eux!

quand on se fait toper a 91 au lieu de 90 , je comprends le degout car cela m est arrive

mais 191 on assume!!!!

[Edite le 28-10-2007 par pascal.sc]

Bonjour,

mais qu'est ce qu'on peut pas entendre comme connerie.

Si c'est pour rouler a 130 faut acheter une clio, et encore, en faisant attention!

En allemagne ce n'est pas limité et il n'y a pas plus de tués.

La 911 est une voiture pour rouer sur route ouverte, c'est pas une voiture de course malgré ses dispositions sur piste.....

Faut arreter de se pignoler le cerveau....


Bruce.
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : bruce993
Message original : pascal.sc
"j'en ai ral le cul de leur connerie,"


dommage pour toi! mais la connerie s est toi qui la faite pas eux!

quand on se fait toper a 91 au lieu de 90 , je comprends le degout car cela m est arrive

mais 191 on assume!!!!

[Edite le 28-10-2007 par pascal.sc]

Bonjour,

mais qu'est ce qu'on peut pas entendre comme connerie.

Si c'est pour rouler a 130 faut acheter une clio, et encore, en faisant attention!

En allemagne ce n'est pas limité et il n'y a pas plus de tués.

La 911 est une voiture pour rouer sur route ouverte, c'est pas une voiture de course malgré ses dispositions sur piste.....

Faut arreter de se pignoler le cerveau....


Bruce.
surtout que se faire guauler à91 au lieu de 90, là, fo etre un peu couillon !!!

:D:D:D:D:D:D
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Message original : bruce993
Bonjour,

mais qu'est ce qu'on peut pas entendre comme connerie.

Si c'est pour rouler a 130 faut acheter une clio, et encore, en faisant attention!

En allemagne ce n'est pas limité et il n'y a pas plus de tués.

La 911 est une voiture pour rouer sur route ouverte, c'est pas une voiture de course malgré ses dispositions sur piste.....

Faut arreter de se pignoler le cerveau....


Bruce.
+1!!!

Toujours ce conformisme "tu dépasses les limitations, tu connais les règles, tu assumes blablabla" :mad:

[Edite le 8-11-2007 par Mariton]
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Vous pouvez faire toutes les danses du ventre que vous voulez, ecrire toutes les insultes sur internet..la réponse est :20% DE MORTS EN MOINS EN OCTOBRE

Et la contre vous ne pouvez RIEN
Ne me faites pas dire que les methodes uniquement de repression ont mon assetiment Merci !!:(:(:(:(
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : jpc266
Vous pouvez faire toutes les danses du ventre que vous voulez, ecrire toutes les insultes sur internet..la réponse est :20% DE MORTS EN MOINS EN OCTOBRE

Et la contre vous ne pouvez RIEN
Ne me faites pas dire que les methodes uniquement de repression ont mon assetiment Merci !!:(:(:(:(
tout à fait...

moins de 5.000 morts sur les routes par an...

et 20.000 morts par an d'accidents domestiques....

à quand un gendarme chez tout le monde pour nous surveiller et nous mettre en taule, dès que l'on a le malheur de laisser son fer à repasser branché 30 secondes avec son fils à coté ????
ou alors, des webcams partout, chez nous, un peu comme dans le LOFT, le tout branché au centre de sécurité à Rosny sous Bois ...

Attention, Big Brother n'est plus loin...


Ah, aussi, z'avez lu Autoplus ??? z'avez vu la part d'accident des utilitaires ?????
ma grenouille, j'ai pas trop l'impression qu'elle rentre dans la catégorie...

ce qui prouve bien qu'une des causes fortes de la baisse du nombre des morts est l'amélioration de la sécurité active et passive de nos véhicules, sauf ces utilitaires qui sont mal garnis de ce coté-là, d'où leur proportion qui augmente fortement...

mais ça, on n'en parle jamais... faudrait pas ouvrir les yeux aux braves moutons-électeurs... tant qu'ils croient les médias, c'est tout bon pour le gouvernement...

;)

;);)

et puis, j'ai insulté personne....
mais, me suis fait insulté par certains, plutot...
:mad:
:mad:

[Edite le 8-11-2007 par LAUDEL]
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
Message original : jpc266
Vous pouvez faire toutes les danses du ventre que vous voulez, ecrire toutes les insultes sur internet..la réponse est :20% DE MORTS EN MOINS EN OCTOBRE

Et la contre vous ne pouvez RIEN
Ne me faites pas dire que les methodes uniquement de repression ont mon assetiment Merci !!:(:(:(:(
Bonjour,

bonne logique :

67000 morts/an pour le tabac
45000 morts/an pour l'alcool... a quand les cabines pour les bouteilles qui fument....

Bruce.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Je vous fait grâce de vos commentaires eclairés...je sais tout ça !!:):):):):):):)
Je voulais seulement dire que l'argument de la baisse effective des morts est impossible à contrer et le coup de l'alcool et du tabac et du type ecole maternelle :
Le maitre "Jojo tu as fait une connerie"
JOJO "oui mais c'est pas grave....les autres aussi en font " !!:D:D:D
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : jpc266
Je vous fait grâce de vos commentaires eclairés...je sais tout ça !!:):):):):):):)
Je voulais seulement dire que l'argument de la baisse effective des morts est impossible à contrer et le coup de l'alcool et du tabac et du type ecole maternelle :
Le maitre "Jojo tu as fait une connerie"
JOJO "oui mais c'est pas grave....les autres aussi en font " !!:D:D:D
ah, moi, ce n'est pas ce que j'ai dit...

je me pose juste la question des raisons REELLES de cette baisse des morts...

sinon, le raisonnement de l'absurde, j'aime beaucoup aussi, je pense que si on limitait toutes les routes à 0km/h, il y aurait aussi une super baisse du nombre des morts !!

:D:D:D
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Question : les partisans de nos belles limitations de vitesse, ils roulent à quelle vitesse en Allemagne sur autoroute sans limite ?
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
20% de morts en moins en octobre, ca prouve quoi ?

Surtout que pour le premier semestre, le gouvernement la ramenait moins avec des chiffres en hausse... quand ca monte, c'est la faute de la vitesse et quand ca baisse, c'est grâce aux radars ! Ben voyons !

D'autre part, la baisse des morts sur la route depuis 2002 n'a rien d'exceptionnel, les chiffres baissaient déjà avant et rien ne prouve que ce sont les radars qui influent sur ce nombre !

Je pourrais même faire un détail des chiffres, y'a pas de quoi se vanter d'avoir foutu des boîtes partout, croyez moi!
Y'a beaucoup d'autres explications possibles pour expliquer la baisse des morts et qu'on se garde bien de dire :o :mad:
Répondre
449 messages • Page 35 sur 45