Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Ca a quand meme bcp plus de gueule:P

Image
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
Je ne savais pas que Joffroy faisait des moteurs ;)
Toute une partie de l'atelier est dédiée moteur.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Il y avait pas mal de Gr 4 en rallye qui était en simple allumage, plus de couple soit disant. Les SCRS aussi…
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
rc211v a écrit :
Il y avait pas mal de Gr 4 en rallye qui était en simple allumage, plus de couple soit disant. Les SCRS aussi…
En rallye, pas mal de groupe 4 et la Gr B (SCRS) avaient pour base la SC (donc simple allumage).
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
rc211v a écrit :
Il y avait pas mal de Gr 4 en rallye qui était en simple allumage, plus de couple soit disant. Les SCRS aussi…
fort probable vu que dès tu as 2 bougies , la combustion étant meilleures les gars revoyaient l'avance de l'allumeur pour aller chercher la puissance(que normal ;))
...hors cela avait le pb de part le concepts des ressorts/masselottes (dynamique limité et tjrs proportionnelle à minima au régime ...) d' avoir trop d'avance en bas donc le couple ...:(

et là le monde moderne .... fait que ;)

juste pour dire rien qu'au décollage il peut parfois etre nécessaire de retirer 15/20 ° en regard de l'avance dite "opti" si le gars 'pailote' fait godasse (cas qui n'arrive jamais hen :D:D:D)

après garder le double allumeur qui donc ne sert plus que d'un distributeur haute tension ou mettre 12 bobines puits ... les 2 se défendent
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La sc groupe 4 est homologuée en simple allumage , avais je lu sur le PTH .
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
denteux42 a écrit :
La sc groupe 4 est homologuée en simple allumage , avais je lu sur le PTH .
Oui ça tourne autour de 280 cv, c’est déjà pas mal. La RS GR 3 était donné pour 230. C’est ce que je dois avoir à peu près sur la mienne avec les AAC de S.
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Joli Lionel, encore un projet rondement mené :thumbup::cool:
obi
Messages : 144
Enregistré le : sam. mai 03, 2014 5:33 am

Message
:thumbup: félicitations !
Répondre
349 messages • Page 35 sur 35