Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Wimbledon a écrit :
Ca c'est sur ce moteur est positivement jouissif à emmener. Le faire raisonner entre les murets en quittant le circuit de Charade c'est quand même un festin de fin gourmet.

@Mig74 Bon nombre :thumbup: :D
Il n'y a pas de secret: ils expliquaient que c'était un moteur de course à la base :P:D ...
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Elle est craquante ton italienne, 10x plus qu'une Z8 à mes yeux :P:P:P
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
bouchetault a écrit :
Wimbledon a écrit :
Ca c'est sur ce moteur est positivement jouissif à emmener. Le faire raisonner entre les murets en quittant le circuit de Charade c'est quand même un festin de fin gourmet.

@Mig74 Bon nombre :thumbup: :D
Il n'y a pas de secret: ils expliquaient que c'était un moteur de course à la base :P:D ...
Oui il derivait du V6 1500 dit « Dino » champion de monde F1 avec John Surtess…
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
bouchetault a écrit :
Wimbledon a écrit :
Ca c'est sur ce moteur est positivement jouissif à emmener. Le faire raisonner entre les murets en quittant le circuit de Charade c'est quand même un festin de fin gourmet.

@Mig74 Bon nombre :thumbup: :D
Il n'y a pas de secret: ils expliquaient que c'était un moteur de course à la base :P:D ...
Monté aussi dans les stratos :-)
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
hervé44 a écrit :
Wimbledon a écrit :
EDG1 a écrit :
A coté du CHU :thumbup:
C'est clair que vu le niveau de restauration de l'auto, ce n'est pas économiquement neutre...perso c'est surtout le fait d'avoir déjà un targa après la même crise de fièvre qu'un autre Hervé du forum :D:D
Elle va vite partir en chuisse :P
On verra. Je sais pas du tout.
Mais Philippe saura en parler comme il faut aux gens et saura aussi foutre dehors ceux qui lui parlent de la calandre :mad:
:D
Maintenant, je ne suis pas très loin de Clermont-Ferrand et je serais bien allé la voir chez P. Gardette mais je dois dire que cette histoire de calandre me chagrine un peu ... :mad:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
jhub a écrit :
Elle est craquante ton italienne, 10x plus qu'une Z8 à mes yeux :P:P:P
+1.:P
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
fifi a écrit :
hervé44 a écrit :
Wimbledon a écrit :
On verra. Je sais pas du tout.
Mais Philippe saura en parler comme il faut aux gens et saura aussi foutre dehors ceux qui lui parlent de la calandre :mad:
:D
Maintenant, je ne suis pas très loin de Clermont-Ferrand et je serais bien allé la voir chez P. Gardette mais je dois dire que cette histoire de calandre me chagrine un peu ... :mad:
:o:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Elle est super jolie au soleil.
CG possible ?

C’est facile la capote ?
Répondre
377 messages • Page 35 sur 38