Toutes Régions !
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Bon, comme j'ai jamais tourné à Monthléry j'ai au moins une question.......:cool:

Comment cela se passe pour l'huile dans le moteur au moment où on se trouve dans le banking à 45° ? Moi je vire à plat, jamais avec un angle pareil:o:D:D
:D:D Tu vas flinguer ton moteur , no risk ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
trucker a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Bon, comme j'ai jamais tourné à Monthléry j'ai au moins une question.......:cool:

Comment cela se passe pour l'huile dans le moteur au moment où on se trouve dans le banking à 45° ? Moi je vire à plat, jamais avec un angle pareil:o:D:D
:D:D Tu vas flinguer ton moteur , no risk ;)
:D
:thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
9six4 a écrit :
Avec la force centrifuge cela ne devrait pas poser de problème.
C’est aussi pour cela que cela tape tant, les suspensions sont déjà compressées par la force centrifuge générée par la vitesse. Plus tu roules vite moins tu as de débattement, l’effet des bosses est donc amplifié
ça promet déjà que tout est rigide dans la caisse:cool:
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
trucker a écrit :
Tomcat a écrit :
trucker a écrit :
Pour la baston on va y aller soft... je vais aussi prendre un coussin car ma trapanelle sur le banking on se flingue le dos :D
Oh put... :o voir les amis décliner comme ça... c'est moche de vieillir :(
Jerem, soit juste, ce put1 de banking est vraiment chiant
Et montlhéry n'est pas le circuit le plus fun , mais c'est bien le plus proche de Paris
Même en tournant le coude à la portière on va quand même faire de bonnes bastons avec les vieilleries à air :D:D
ben je peux t'assurer que la version longue du banking de nuit à plus de 200, c'est pas chiant :P:P

bon là samedi ça va plutôt être détente pour moi... :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Le demi anneau du 3,4 kms n’est pas pourri d’autant qu’avec les chicanes il n’est pas nécessaire de monter haut. C’est l’autre demi anneau qui fracasse à haute vitesse.
Sur le 3,4 kms, il n’y a que la chicane entre la ferme et le fay qui pose pb car elle est étroite et les bordures sont saillantes de telle sorte qu’il est facile d’y laisser une jante (voir plus) si trop optimiste :(
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Hello a tous, vous auriez une adresse d'hôtel ou l'on peut se garer facilement avec un plateau...?

:thumbup:
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
olfrjf a écrit :
Hello a tous, vous auriez une adresse d'hôtel ou l'on peut se garer facilement avec un plateau...?

:thumbup:
on était au relais des chartreux y a 2 ans et Patrick y avait garé son plateau (y a comme une sorte de parking bus) ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
rc211v a écrit :
Le demi anneau du 3,4 kms n’est pas pourri d’autant qu’avec les chicanes il n’est pas nécessaire de monter haut. C’est l’autre demi anneau qui fracasse à haute vitesse.
Sur le 3,4 kms, il n’y a que la chicane entre la ferme et le fay qui pose pb car elle est étroite et les bordures sont saillantes de telle sorte qu’il est facile d’y laisser une jante (voir plus) si trop optimiste :(
Je confirme le nombre de roue cassé est conséquent :D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Oh purée... à vous lire on dirait des ptits vieux qui suent du derche à l'annonce d'un cas positif dans leur EHPAD
enbaseX51 a écrit :
Comment cela se passe pour l'huile dans le moteur au moment où on se trouve dans le banking à 45° ? Moi je vire à plat, jamais avec un angle pareil:o:D:D
Si tu mets le pied dedans ça se passera bien, ton huile elle aura même pas le temps de se demander si t''es à 45° :cool:



Faut juste éviter de se retrouver à 180° :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Tomcat a écrit :
Oh purée... à vous lire on dirait des ptits vieux qui suent du derche à l'annonce d'un cas positif dans leur EHPAD
enbaseX51 a écrit :
Comment cela se passe pour l'huile dans le moteur au moment où on se trouve dans le banking à 45° ? Moi je vire à plat, jamais avec un angle pareil:o:D:D
Si tu mets le pied dedans ça se passera bien, ton huile elle aura même pas le temps de se demander si t''es à 45° :cool:



Faut juste éviter de se retrouver à 180° :D
Pas trop de soucis avec les mamies air cooled
L'avantage du dry sump..

RD
Répondre
794 messages • Page 35 sur 80