Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Et bien moi je n'ai jamais eu aucun soucis,

J'ai fait récemment deux immatriculations, une pour une voiture sur ma boite et l'autre en perso avec le site d'un très bon copain et tout est arrivé en moins de 5 jours,

N'hésitez pas à passer par lui, je recommande:)

https://guichetcartegrise.com/qui-sommes-nous.html
Messages : 392
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 10:45 pm

Message
Moto (Française) achetée au mois de Décembre 2017, le vendeur m'a donc remis le code cession. Erroné d'après l' ANTS, mais j'ai bien vu le code de cession affiché. Presque 9 mois que cela durait et même à un certain moment, le site ANTS plantait à chaque fois et ne reconnaissait même plus mon nom !
Demande refaite chez un pro, CG reçue en 3 jours...
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Bon bah de mon côté, c'est le bordel...

Impossible de clôturer la demande de certif d immat pour la GT3 ramenée d Allemagne :mad:

J'ai à chaque fois avant de valider le message suivant : une erreur s est produite, veuillez réessayer ultérieurement :(

Quelqu'un connaîtrait il un mandataire ? Ceux que j'ai eu (dont Norauto) ne font pas pour les véhicules étrangers...
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
matmatlr a écrit :
Bon bah de mon côté, c'est le bordel...

Impossible de clôturer la demande de certif d immat pour la GT3 ramenée d Allemagne :mad:

J'ai à chaque fois avant de valider le message suivant : une erreur s est produite, veuillez réessayer ultérieurement :(

Quelqu'un connaîtrait il un mandataire ? Ceux que j'ai eu (dont Norauto) ne font pas pour les véhicules étrangers...
Essaie Urban Cars rue de Courcelles dans le 17, elle m’a débloqué ma CG collection bloquée pour la Traction
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Mon père est passé par son assureur (Allianz) pour sa Porsche achetée au Luxembourg. Ca a duré juste 10 jours :thumbup:
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
C'est incroyable comme l'argent fait office de WD40 dans toutes ces histoires
C'est pour le moins consternant ...
Service public mon cul !
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Pour mon Z4 importé d'Allemagne cet été,j'ai utilisé les services(recommandé par mon
assureur Allianz) CARTAPLAQUE à Saumur tél : 0252470470
service parfait et délivrance dès reception de tous les documents,d'un WW
pour rouler sans problème.
je recommande ! :)
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Merci à tous !

Pas besoin de WW pour le moment puisque je peux encore roule avec ma plaque transitoire allemande jusqu au 29/12 ;)

Je vais contacter les différents mandataires
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Phil S a écrit :
C'est incroyable comme l'argent fait office de WD40 dans toutes ces histoires
C'est pour le moins consternant ...
Service public mon cul !
En effet. Tu passes par un pro (que tu payes) et tout est réglé en max 2 semaines.
Tu fais tout tout seul, au mieux ça aboutit en 1 à 2 mois...
Messages : 190
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 3:20 pm

Message
Normal,les Pros ont un accès Pro
Le but est clairement de nous faire payer un max pour des services auparavant gratuits (economies d'Etat)
Merci UE :D
Répondre
673 messages • Page 35 sur 68