Toutes Régions !
Messages : 360
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:52 am

Message
Oggy a écrit :
Voila : écoute le Monsieur, tu peux même monter avec lui en passager il a des bonbons dans la boite à gants :D

Plus sérieusement, tu vas découvrir une ambiance très sympa, je ne suis pas inquiet :)
Oula je n'ai aucun doute là-dessus, j'ai fait peu de sorties avec le club, mais j'ai toujours été emballé :thumbup:

Bon bein voilà j'ai encore plus hâte maintenant :D
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Si l'aco n'a pas changé son rituel...après la présentation indispensable des règles de sécurité dans la salle...en fin de briefing obligatoire, on doit nous remettre quelque chose (bracelet) prouvant que nous étions bien présents...ne faites pas comme moi la dernière fois...ne partez pas sans ce bracelet sinon...pas d’accès piste...je me suis retrouvé dans la tour de contrôle à répondre à une question de l'aco pour vérifier si j'étais bien présent au briefing...et là j'ai eu la bonne réponse :D
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
Jonath a écrit :
Manuaaa a écrit :
petite question,
qui fait le chemin depuis la région parisienne le samedi matin et vers quelle heure vous partez ??
Moi je suis ok!! j'ai réservé pour "découverte" mais je suis flexible sur l'heure de départ...
je part de saint arnoult vers 8h30, suis en touriste ;)
si il y en a qui veulent faire la route pour une arrivée disons avant 10h :D
carlitomac a écrit :
Oggy a écrit :
Voila : écoute le Monsieur, tu peux même monter avec lui en passager il a des bonbons dans la boite à gants :D

Plus sérieusement, tu vas découvrir une ambiance très sympa, je ne suis pas inquiet :)
Oula je n'ai aucun doute là-dessus, j'ai fait peu de sorties avec le club, mais j'ai toujours été emballé :thumbup:

Bon bein voilà j'ai encore plus hâte maintenant :D
t'inquiete ca va bien se passer :cool: (je prends mon casque, comme ca tu m'entendra moins hurler dans ta voiture :D )
Messages : 81
Enregistré le : dim. nov. 06, 2016 9:44 pm

Message
Bon, les possésseurs de mamies, vous avez tous de bonnes boules quies? Je me prépare psychologiquement pour les 7-8h de route de demain. (et là tu te demandes pourquoi on a pas d'autobahn en France, vu ce qu'on paie en péages).
Messages : 360
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:52 am

Message
th20100 a écrit :

t'inquiete ca va bien se passer :cool: (je prends mon casque, comme ca tu m'entendra moins hurler dans ta voiture :D )
héhé le soucis c'est que je viens avec un copain, je ne sais pas s'il te laissera son siège :D
à voir sur place :P
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
pas de soucis , je lui laisse la place :D

j'espère qu'il connaît le circuit, ce sera mieux pour toi ;)
Messages : 57
Enregistré le : sam. janv. 31, 2015 6:34 pm

Message
Moi aussi je suis en touriste!! mais 8h30 n'est pas une horaire qui rentre dans mes journees de samedi désolé :) :)
Je vais y être vers 11h-11h30, suis en touriste aussi!

th20100 a écrit :
Jonath a écrit :
Manuaaa a écrit :
petite question,
qui fait le chemin depuis la région parisienne le samedi matin et vers quelle heure vous partez ??
Moi je suis ok!! j'ai réservé pour "découverte" mais je suis flexible sur l'heure de départ...
je part de saint arnoult vers 8h30, suis en touriste ;)
si il y en a qui veulent faire la route pour une arrivée disons avant 10h :D
carlitomac a écrit :
Oggy a écrit :
Voila : écoute le Monsieur, tu peux même monter avec lui en passager il a des bonbons dans la boite à gants :D

Plus sérieusement, tu vas découvrir une ambiance très sympa, je ne suis pas inquiet :)
Oula je n'ai aucun doute là-dessus, j'ai fait peu de sorties avec le club, mais j'ai toujours été emballé :thumbup:

Bon bein voilà j'ai encore plus hâte maintenant :D
t'inquiete ca va bien se passer :cool: (je prends mon casque, comme ca tu m'entendra moins hurler dans ta voiture :D )
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Jonath a écrit :
Moi aussi je suis en touriste!! mais 8h30 n'est pas une horaire qui rentre dans mes journees de samedi désolé :) :)
Je vais y être vers 11h-11h30, suis en touriste aussi!
Un briefing personnalisé est prévu pour la série découverte.
@Jonath : tu as un mail de paypal ;)
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Je serais surement pas le plus rapide mais le plus beau !!!

Mon Colis lbc est arrivé aujourd'hui combinaison datant de 1998 pour fêter le début des bouilloires !!

Roooo


Image

Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Tu n'as pas de visage ?
:o

sois pas timide, tu peux poster ton visage : comment on va te reconnaitre samedi ?
:D

Image
Répondre
575 messages • Page 35 sur 58