Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Après ,JC ,le jour où les clio groupe A vont sortir ….on va vite arriver à 60 ….et pour peu que la fédé intègre les KC - ce qui serait légitime ,de part l’histoire du rallye …-,ça risque de flamber car si il demande le VK ….
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
denteux42 a écrit :
Après ,JC ,le jour où les clio groupe A vont sortir ….on va vite arriver à 60 ….et pour peu que la fédé intègre les KC - ce qui serait légitime ,de part l’histoire du rallye …-,ça risque de flamber car si il demande le VK ….
Ben oui , on peut compter sur la fédé pour ça .:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Oui mais 60 ,c’est poins que 200 ….là ,ce sont des maths d’Auvergnat ,et une bonne clio groupe A tiendra le pavé à une M3
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Daumas a écrit :
Avec sa voiture de gueux :o …..il nous régale le sans-dents :thumbup: :D
On essaie :D:D:D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
denteux42 a écrit :
Oui mais 60 ,c’est poins que 200 ….là ,ce sont des maths d’Auvergnat ,et une bonne clio groupe A tiendra le pavé à une M3
Nous sommes d'accord , là on parle d'achat , après tu connais mieux que moi le coût de maintenance de ce joujou et je ne parle pas de casse éventuelle . Mais bon ça fait parti de la logique des sports mécaniques .
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Santé pour Anthony ….
Image
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
[video=youtube][/video]
HAPPY NEW YEAR 2024
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Quelques news !
La fin d’année n’a pas été formidable pour nous puisque nous sommes sortis lors du dernier rallye.

L’auto a du mal, le moral aussi mais depuis on s’est remobilisé et 2024 verra donc je l’espère la réparation de notre kadett jaune historique et familiale qui part en carrosserie prochainement et la finalisation d’une deuxième kadett GTE Groupe 2 dans sa livrée bleue qui sort de peinture.
Le remontage va pouvoir avancer :cool:

La bleue devrait être remise sur roues avant la jaune je pense…

En attendant on fait rouler la « groupe 1 »

Image
Image
Image
Image


PS: merci à Erik qui se reconnaîtra pour son soutien ;)
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Elles sont vraiment sympa ces mamies!!

Bonne reconstruction à vous
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
:(

Bon courage pour la reconstruction de ton (tes) auto(s)
Répondre
396 messages • Page 35 sur 40