Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 216
Enregistré le : lun. mars 07, 2011 2:47 pm

Message
Message original : jmla911
J'en ai marre de me faire traire même si le prétexte est louable.
J'aime toujours bien, moi...:D:D:D


Poussez pas, derrière, je suis déjà dehors!
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
Message original : jmla911
Le problème c'est que sans avertisseur et sans panneau indicateur de radar on va se faire flasher à tous les coins de rue. Que ce soit avec ma 996 ou mon A4 diesel, je suis comme tout le monde, jamais sur de la vitesse autorisée. Alors, avec les jumelles ils cherchent les gros excès que j'évite habituellement de faire mais avec les radars auto, zéro tolérance. J'ai pris 80 cet hiver sur un tronçon à 70 près de Saint Dizier en pensant que c'était limité à 90.
Franchement, je ne pense pas que ça fasse baisser le nombre de morts sur les routes, juste remplir les poches de l'état. Comme si l'essence ne suffisait pas. Si ça passe, je pense vraiment passer dans l'illégalité et trouver le détecteur qui va bien. J'en ai marre de me faire traire même si le prétexte est louable.


des retraits en plus => des conducteurs sans permis ni assurance en plus ...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
On déménage tous dans les Alpes ? :D
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
trop bien ce projet de loi :thumbup::thumbup::thumbup:


Les voitures de lignes droites vont décoter à mort :D:D:D:D
Messages : 213
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:08 am

Message
Bon, je n'ai pas lu les (déjà !) 16 pages sur le sujet... mais je pose ma question qui a peut etre été déjà évoquée : comment un flic peut-il contrôler l'utiiusation d'un avertisseur sur un smartphone ? Il n'a pas le droit de "fouiller" les téléphones non ? vie privée ? Seul un douanier peut opérer dans ce cas ? On est tranquille à mon avis sauf à interdire à ces sociétés "d'émettre"... :question:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : J4S
Message original : patrick123
Comme d' hab avec ce gouvernement c est de l annonce, de l esbroufe
Encore une loi qui n existera jamais ou des décrets d' application qui ne sortiront jamais

Patrick président :thumbup::D
Patience ça va venir
Messages : 367
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:46 pm

Message
allez y les mecs, ralez, gueulez mais c'est eux qui vont gagner ! et vous savez pourquoi ??? parce que à part raler nous sommes incapable de se structurer et faire des vrais actions intelligentes qui leur montre que les plus forts c'est nous ......car si on ne dépense plus notre fric dans nos passions respectives .... le système s'ecroule et l'économie du pays dégringole. Ca, ils le savent tres bien, mais cela ne leur fait pas peur car ils savent aussi qu'a part raler on continuera a payer pour se faire en..ler.
En tout cas moi c'est terminé, j'arrete toute cette masquarade, je vends ma porsche, j'en ai ras la bol, entre les hausses d'assurance non légitime pour on ne sait quelles raisons, le carburant qui n'arrete pas de grimper ( meme quand le barril de brut perd 10 dollars en 2 jours !! ??), la répression qui n'etait qu'aveugle jusqu'a maintenant, mais qui va devenir débile en plus! NON.... T-E-R-M-I-N-E ...:thumbdown::mad:
je vous souhaite bon courage a tous mais ne vous dit pas a bientot sur les routes.......
amitiés a tous
Messages : 213
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:08 am

Message
Message original : yoann
ca va bouger, on espère :D

http://www.europe1.fr/France/Securite-r ... on-537683/
Sont pas tous abrutis à l'UMP... :D
Messages : 58
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 4:43 pm

Message
Bonsoir a tous,

Voici le message que je viens de faire parvenir a plusieurs partis politiques !!!!!! Sauf UMP......bien sur:D

Si vous souhaitez trouver des voies pour les prochaines élections présidentielles.......
Dites que vous n'êtes pas d'accord avec l'une des dernières idées du gouvernement sur l'interdiction des communautés sur les routes (Coyote ou autre...... nous sonnes plus de 900.000 adhérents en colères......) c’est contre les libertés d’expression car c'est seulement une communauté et ca peu faire très mal a Sarko !!!! Et surtout cela peu vous rapporter beaucoup de voies……

Faites la même chose…....tant que ce n’est pas voté…. ce n’est pas perdu !!!!:D
Répondre
1119 messages • Page 35 sur 112