https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=100100
Message original : Breizhoo
Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Message original : JeapBah non pas forcément.Message original : Breizhoo
Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.
Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
Message original : rickmanBizarrement, en ligne droite , la différence avec la mienne... bof bof ...Message original : JeapBah non pas forcément.Message original : Breizhoo
Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.
Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
Message original : PiBGT3
de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderia:D:D)
Message original : BreizhooMessage original : PiBGT3
de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderia:D:D)