Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=100100

Page 35 sur 71
- par Jeap
Posté : mer. juil. 21, 2010 6:20 pm
Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
- par patrick123
Posté : mer. juil. 21, 2010 6:21 pm
Ca envoie quand même sacrément du bois
:o:o:o
- par Breizhoo
Posté : mer. juil. 21, 2010 6:25 pm
Message original : Jeap
Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
Bien sûr, je faisais référence au couple (Nm) exprimé en puissance (hp) ;)

DM t'a laissé la même zone rouge ou bien ils ont monté le rupteur ?
- par Breizhoo
Posté : mer. juil. 21, 2010 6:28 pm
Message original : rickman
Message original : Jeap
Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
Bizarrement, en ligne droite , la différence avec la mienne... bof bof ... :question:
Ca se rejoint un peu. Si Jeap ne sent pas de différence entre 435 et 468, il doit y en avoir encore moins entre 415 et 435 ;)

C'est abstrait pour moi, avec mes 272 dont certains sûrement déjà en retraite ...

Ah si ... en consommation peut-être, nan ?

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par Jeap
Posté : mer. juil. 21, 2010 6:32 pm
Je vais mettre le graph du passage au banc avec les courbes avant et apres :)
- par Breizhoo
Posté : mer. juil. 21, 2010 6:33 pm
Et embrayage, suspensions, pont arrière, il y a eu des choses de faites pour supporter le petit plus ?
- par PiBGT3
Posté : mer. juil. 21, 2010 6:37 pm
de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderia:exclamation::D:D)
- par Breizhoo
Posté : mer. juil. 21, 2010 6:40 pm
Message original : PiBGT3
de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderia:exclamation::D:D)
;)

Image

Image
- par Jeap
Posté : mer. juil. 21, 2010 6:41 pm
Image
- par PiBGT3
Posté : mer. juil. 21, 2010 6:43 pm
Message original : Breizhoo
Message original : PiBGT3
de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderia:exclamation::D:D)
;)

Image

Image
oh comme c'est gentil....des petite photos sans meme que je pleuniche pour en avoir...1000 merci:)
Heures au format UTC+02:00
Page 35 sur 71
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com