Bon je viens de faire quelques tours de circuit au volant d une M4RS !!!
Je n avais pas vu l auto autrement qu en photo ou j avoue que je n etais pas hyper séduit, deja le coup des 5 portes...
En vrai, l auto fait vraiment bien bodybuidée, bien campée sur ses roues avec les ailes galbées. Les courbes ressortent nettement mieux avec le coloris blanc qu avec le sirius.
L interieur est propre, plutot qualitatif, le volant est bien en main, les sièges maintiennent bien (a condition d etre conducteur (j ai pour derniere reference les baquets de mes anciennes GT3RS...).
Sur la piste, l auto est vraiment sympa, l effet des roues Ar directrices se fait bien sentir, l auto tourne court, meme en arrivant comme un mulet, en sur-braquant l auto rentre dans le virage! (La piste etait sèche lors de l essai)
Les freins pas de surprise, ca freine fort, pas ressenti de faiblesse dans la pédale.
Coté moteur, ca souffle bien, ca ressort fort mais c est pas non plus violent, pour le son, il est presque plus sympa de l extérieur avec ses pétarades. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, les deux autos presentes etaient en boite manuelle, alors qu apparemment pas dispo pour le moment en concession.. mais elle fonctionne plutot bien, manque un peu de guidage lors des retrogradage d ourson...
La ou ca fait mal, c est le tarif, ca devient n importe quoi selon moi, on est sur 45k€ clé en main avec CG et malus... sachant que dans un an elles vaudront dans les 30k€.... je pense qu a ce tarif, il y a moyen de trouver d autres jouets sympa a mettre dans son garage.
Sinon, ca reste un top daily capable de promener toute la famille, de partir en vacances et d aller se defouler sur circuit !