https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=113540
SpeedsterMS a écrit : Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
SpeedsterMS a écrit : Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
gfbt a écrit :Comment ca "non conformité technique"?SpeedsterMS a écrit : Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
DISCOVERY40 a écrit : Ferrari revient et gagne face à 9 constructeurs ...
Mais que fait Porsche ???
juju38 a écrit :Porsche a fait le petit bras avec une LMDH alors qu'il aurait pu faire une LMH et quand même rouler dans les 2 championnatsDISCOVERY40 a écrit : Ferrari revient et gagne face à 9 constructeurs ...
Mais que fait Porsche ???