https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
Message original : tomtom
Peut etre sympa,
http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275
moi je préfère les bleues
Message original : DynoArno
http://www.classiccarsforsale.co.uk/cla ... arno/80354
Belle de 2,4 S de 1972, modèle exceptionnellement équipé de carburateurs, sans l'option trappe à huile.
[Édite le 22-10-2010 par DynoArno]
Message original : pcc911non ...de série une année [/quoteMessage original : CM
La trappe à huile en 72, c'était une option ??
le contraire alors : sans trappe à huile en 72 pouvait être une option ?
Message original : CMNon plus.Message original : pcc911non ...de série une année [/quoteMessage original : CM
La trappe à huile en 72, c'était une option ??
le contraire alors : sans trappe à huile en 72 pouvait être une option ?
En fait, sur la 2.4l, Porsche a voulu recentrer (un peu) les masses en déplacent le bac à huile vers l'avant. Le remplissage ne pouvant plus se faire dans le compartiment moteur, ils ont mis une trappe sur l'extérieur. Cela a semble t'il généré de nombreuses pleintes client car certains pompistes aurraient confondus le réservoire d'huile avec l'essence (franchement, quand on voit comment elle s'ouvre cette trappe, y'a de quoi être dubitatif). Bref, toujour est-il que Porsche a vite fait machine arrière et est revenu à l'ancien système au bout de 9 mois. C'est la raison pour laquelle les dernières 72 sont sans trappe!
Message original : Lionelpas mal du tout, à voir ...Message original : tomtom
Peut etre sympa,
http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275
moi je préfère les bleues
Message original : Paulo2.4E+1 et pas chère avec ça! Après, faut aimer la couleur...Message original : Lionelpas mal du tout, à voir ...Message original : tomtom
Peut etre sympa,
http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275
moi je préfère les bleues