Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
:D:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Purée Olivier tu joues avec le feu :o

J'adore :D:D:D
Messages : 2793
Enregistré le : ven. janv. 09, 2004 7:16 am

Message
yastefris a écrit :
Purée Olivier tu joues avec le feu :o

J'adore :D:D:D
Mis à part les albums de martine qui sont photoshopés, tout le reste est vrai! Même le site www.stopmasturbationnow.org existe!
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Sur l'autoroute un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19km/h. Le policier qui vient de constater cette vitesse rattrape en trottinant le véhicule et tape à la vitre pour demander ce qui se passe.
Au volant, une blonde lui répond : "Je respecte les limitations de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a un panneau "A19" alors je vais à 19km/h."
Le policier répond en souriant : "mais non, A19 c'est le numéro de l'autoroute ! C'est pas la vitesse limitée." Et regardant la passagère le policier ajoute : "et vous devriez vous dépêcher car votre amie à l'air malade, elle est toute blanche…"
la blonde répond : "je crois que c'est parce que nous venons de quitter l'autoroute A313."
:cool:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
taliesyn13 a écrit :
Sur l'autoroute un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19km/h. Le policier qui vient de constater cette vitesse rattrape en trottinant le véhicule et tape à la vitre pour demander ce qui se passe.
Au volant, une blonde lui répond : "Je respecte les limitations de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a un panneau "A19" alors je vais à 19km/h."
Le policier répond en souriant : "mais non, A19 c'est le numéro de l'autoroute ! C'est pas la vitesse limitée." Et regardant la passagère le policier ajoute : "et vous devriez vous dépêcher car votre amie à l'air malade, elle est toute blanche…"
la blonde répond : "je crois que c'est parce que nous venons de quitter l'autoroute A313."
:cool:
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Entendue dans les Grosses têtes :

Un jeune con en Ferrari enquille comme un malade sur les routes de campagne, et évidemment, pile au cul d'un tracteur.

Il le dépasse en gueulant : "Pousse ta charrette péquenot, j'ai 400 chevaux là dessous !!"

Plus loin, évidemment, il rate un virage et tombe dans un étang.

Le paysan finit par le rejoindre, hilare : "Alors, on fait boire les bêtes ?"


:(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D

Je l'ai lue en BD dans un Gazoline mais c'était une Miura (et évidemment un tracteur Lambo)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Image
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
:D:D:D:D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
quelle horreur :D:D
Répondre
9607 messages • Page 332 sur 961