Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Il y a un peu de chronos mesures ou c'est une prise main ?

Et en quelques mots (lignes:D) ils en disent quoi ?
Toffer a écrit :
Tres bon retour presse de Sport Auto Allemagne de la M4RS.
J ai pas le coeur de tout vous traduire, par contre je peux mettre des photos de l article, ca m epuisera moins...
C est vous qui voyez! :D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Bon, avant que ça me gave :D:D

Image

Image

Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Phil , sur nos routes , la M3rs , et la C3rs sont topissimes . Je les ai essayés toutes les deux sur une des spéciales de mon rallye, c'est impressionnant. Mais l'empattement plus long de la M fait qu'elle est plus confortable dans le rapide , et la C dans le technique . Pour les moteurs , un atmo de 200 cv contre un turbo de 250 , c'est incomparable . Pour avoir vu les ouvreurs du MC avec la 4 dans du rapide mouillé , je pense que le chassis doit être à l'aune des deux citées plus haut ...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
GTThree a écrit :
denteux42 a écrit :
Si un gars avec une gt3 stock , on lui dit que sa caisse est une baleine , il comprendra pas ....
Une baleine ? Je comprends pas :o

Le poids de la voiture vs une clio R3 , une c2r2 . En latéral , ça n'a rien à voir ...les 400 kgs d'écart se sentent vraiment , et dans les enchainements rapides , c'est compliqué.- Il faut être monté dans une auto légère puissante de rallye pour comprendre . Beef , stp , tu m'aide :D
Et en circuit , vs un proto - je n'ai roulé qu'avec une norma 2 litres - c'est pareil . Un pif paf c'est marrant avec 650 kgs , avec une tonne 4 , ça devient plus ....compliqué . Pour le reste , la gt3 reste une voiture géniale .
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
denteux42 a écrit :
Phil , sur nos routes , la M3rs , et la C3rs sont topissimes . Je les ai essayés toutes les deux sur une des spéciales de mon rallye, c'est impressionnant. Mais l'empattement plus long de la M fait qu'elle est plus confortable dans le rapide , et la C dans le technique . Pour les moteurs , un atmo de 200 cv contre un turbo de 250 , c'est incomparable . Pour avoir vu les ouvreurs du MC avec la 4 dans du rapide mouillé , je pense que le chassis doit être à l'aune des deux citées plus haut ...
:thumbup:;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui il me tarde de commander une M4RS dans 2 ans ... Le look me plait énormément. D'ici là je me ferai à la Honda :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Beef a écrit :
Oui il me tarde de commander une M4RS dans 2 ans ... Le look me plait énormément. D'ici là je me ferai à la Honda :D


Tu viendras nous voir avec la Honda , stp .
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui oui ...

Je la garderai pas trop longtemps je pense (1 à 2 ans).

Et pis ya la camaro qui fera vrrooooaaaaap ....
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La camaro , j'ai louée aux states il y a 2 ans - pas le big bloc comme toi ....mme adore , tu arbitreras ... On se fera un machon .Persuade Thierry pour le 30 juin ....j'ouvrirai en 0 avec le tonton , donc no pression - il pourra boire son demi entre chaque tour , et surtout , on reste dans le post Renault ...
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Beef a écrit :
Oui il me tarde de commander une M4RS dans 2 ans ... Le look me plait énormément. D'ici là je me ferai à la Honda :D
Tout pareil sans la Honda par contre !
Répondre
5892 messages • Page 332 sur 590