https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178
paularth a écrit : ma préféré , plus de sieges arrieres , des bons freins , chassis bilstein , elle avait tapée dans tout les sens celle la toupie sur l'autoroute sous la pluie , un fossé sur une spéciale des vins de macon , une corde profonde qui arrache une roue , elle etait toujours chaude une vraie brésilienne :D je montais dedans et gaz , pendant 60000kms , bon vendu 10000€ il y a 4 ans avec des bruits de partout , cardans HS , tentative de vol , elle etait plus que fatiguée un vrai utilitaire
paularth a écrit : je parle de ma M3R26 :D
Oui 15 jours c'est beaucoup quant j'aime pas , le defender avait tenue 1 semaine ( là j'aimais encore moins )
PhilGT a écrit : Je vois que la spécialisation sur Clio/Megane RS de tous poils est aussi poussée que sur les Porsche... Apparemment, il y a matière !
Je suis très surpris de voir la nouvelle Mégane RS uniquement en berline, pour moi assez moche, alors que le coupé est vraiment réussi.
Mais il semblerait que les passionnés s’en tapent, ça cause châssis/moteur, freins pas trop (bon, ok, ça freine pas....), la caisse, rien à foutre....
MichSOmuch a écrit :Euh alors, c’est une Megane 2 la R26..paularth a écrit : je parle de ma M3R26 :D
Oui 15 jours c'est beaucoup quant j'aime pas , le defender avait tenue 1 semaine ( là j'aimais encore moins )
Toffer a écrit : Oui 255 en pneus hiver :D pour l ete j ai les jantes de serie
J ai pas eu la presence d esprit de regarder le GPS, je fightais une grosse BMW qui voulait pas se faire depasser par une megane :D
Durga a écrit :Tu roules au 95 E10 ?Toffer a écrit :ExactPhilR26 a écrit : T'es en 17 'hiver' ?
C'est pour ça que ton compteur triche....:D
Elle est donnée pour 235 réels :)
Elle les delivre, en roulant au 95 E10 depuis au moins 5 ans
Perso 98 exclusivement, 95 quand je n'ai pas le choix ... Je n'aurais jamais osé mettre du E10 !
gentleman69 a écrit :As tu déjà essayé? Ca tient la route, ça motrice et ça freine bien une M3RS. Une clio 3 RS aussi d'ailleurs mais ça pousse clairement moinsPhilGT a écrit : Je vois que la spécialisation sur Clio/Megane RS de tous poils est aussi poussée que sur les Porsche... Apparemment, il y a matière !
Je suis très surpris de voir la nouvelle Mégane RS uniquement en berline, pour moi assez moche, alors que le coupé est vraiment réussi.
Mais il semblerait que les passionnés s’en tapent, ça cause châssis/moteur, freins pas trop (bon, ok, ça freine pas....), la caisse, rien à foutre....
Pour la 4RS, j'attends d'essayer avant de dire.