Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
paularth a écrit : ma préféré , plus de sieges arrieres , des bons freins , chassis bilstein , elle avait tapée dans tout les sens celle la toupie sur l'autoroute sous la pluie , un fossé sur une spéciale des vins de macon , une corde profonde qui arrache une roue , elle etait toujours chaude une vraie brésilienne :D je montais dedans et gaz , pendant 60000kms , bon vendu 10000€ il y a 4 ans avec des bruits de partout , cardans HS , tentative de vol , elle etait plus que fatiguée un vrai utilitaire
Je vois que la spécialisation sur Clio/Megane RS de tous poils est aussi poussée que sur les Porsche... Apparemment, il y a matière !
Je suis très surpris de voir la nouvelle Mégane RS uniquement en berline, pour moi assez moche, alors que le coupé est vraiment réussi.
Mais il semblerait que les passionnés s’en tapent, ça cause châssis/moteur, freins pas trop (bon, ok, ça freine pas....), la caisse, rien à foutre....
Je suis très surpris de voir la nouvelle Mégane RS uniquement en berline, pour moi assez moche, alors que le coupé est vraiment réussi.
Mais il semblerait que les passionnés s’en tapent, ça cause châssis/moteur, freins pas trop (bon, ok, ça freine pas....), la caisse, rien à foutre....
PhilGT a écrit : Je vois que la spécialisation sur Clio/Megane RS de tous poils est aussi poussée que sur les Porsche... Apparemment, il y a matière !
Je suis très surpris de voir la nouvelle Mégane RS uniquement en berline, pour moi assez moche, alors que le coupé est vraiment réussi.
Mais il semblerait que les passionnés s’en tapent, ça cause châssis/moteur, freins pas trop (bon, ok, ça freine pas....), la caisse, rien à foutre....
Pour la 4RS, j'attends d'essayer avant de dire.
Toffer a écrit : Oui 255 en pneus hiver :D pour l ete j ai les jantes de serie
J ai pas eu la presence d esprit de regarder le GPS, je fightais une grosse BMW qui voulait pas se faire depasser par une megane :D
128 au regulateur = 120 au GPS
Donc 255 compteur = 239 au GPS
Elle est donnée pour 235, donc elle est encore dans les clous niveau moteur, voir meme p.e. un poil mieux etant donné que je n ai pas eu le lac salé pour appuyer pendant une demi heure :D
Faudra que je reessaie avec le fond plat monté et les roues été (plus lourdes je pense) :)
Durga a écrit :Tu roules au 95 E10 ?Toffer a écrit :ExactPhilR26 a écrit : T'es en 17 'hiver' ?
C'est pour ça que ton compteur triche....:D
Elle est donnée pour 235 réels :)
Elle les delivre, en roulant au 95 E10 depuis au moins 5 ans
Perso 98 exclusivement, 95 quand je n'ai pas le choix ... Je n'aurais jamais osé mettre du E10 !
Après, chacun est libre de penser ce qu il pense et de faire ce qu il veut, mais moi, quand le manuel d utilisation m indique que ca roule au e10, bin je roule au e10... je sais, c est tordu, mais c est comme ca :D
Et ca fait 58.000 km que ca dure ;)
gentleman69 a écrit :As tu déjà essayé? Ca tient la route, ça motrice et ça freine bien une M3RS. Une clio 3 RS aussi d'ailleurs mais ça pousse clairement moinsPhilGT a écrit : Je vois que la spécialisation sur Clio/Megane RS de tous poils est aussi poussée que sur les Porsche... Apparemment, il y a matière !
Je suis très surpris de voir la nouvelle Mégane RS uniquement en berline, pour moi assez moche, alors que le coupé est vraiment réussi.
Mais il semblerait que les passionnés s’en tapent, ça cause châssis/moteur, freins pas trop (bon, ok, ça freine pas....), la caisse, rien à foutre....
Pour la 4RS, j'attends d'essayer avant de dire.