Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
paularth a écrit :
ma préféré , plus de sieges arrieres , des bons freins , chassis bilstein , elle avait tapée dans tout les sens celle la :D toupie sur l'autoroute sous la pluie , un fossé sur une spéciale des vins de macon , une corde profonde qui arrache une roue , elle etait toujours chaude une vraie brésilienne :o:D je montais dedans et gaz , pendant 60000kms , bon vendu 10000€ il y a 4 ans avec des bruits de partout , cardans HS , tentative de vol , elle etait plus que fatiguée :o un vrai utilitaire :D
pour avoir vu l'annonce a l'époque, ca ne ressortait pas réellement dans l'annonce
:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
paularth a écrit :
je parle de ma M3R26 :o:D
Oui 15 jours c'est beaucoup quant j'aime pas , le defender avait tenue 1 semaine ( là j'aimais encore moins ) :o
Euh alors, c’est une Megane 2 la R26..
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Je vois que la spécialisation sur Clio/Megane RS de tous poils est aussi poussée que sur les Porsche... Apparemment, il y a matière !

Je suis très surpris de voir la nouvelle Mégane RS uniquement en berline, pour moi assez moche, alors que le coupé est vraiment réussi.

Mais il semblerait que les passionnés s’en tapent, ça cause châssis/moteur, freins pas trop (bon, ok, ça freine pas....:o), la caisse, rien à foutre....
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Les passionnés n'attendent qu'une seule chose, le tour chrono sur la boucle nord du Nürburgring :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilGT a écrit :
Je vois que la spécialisation sur Clio/Megane RS de tous poils est aussi poussée que sur les Porsche... Apparemment, il y a matière !

Je suis très surpris de voir la nouvelle Mégane RS uniquement en berline, pour moi assez moche, alors que le coupé est vraiment réussi.

Mais il semblerait que les passionnés s’en tapent, ça cause châssis/moteur, freins pas trop (bon, ok, ça freine pas....:o), la caisse, rien à foutre....
As tu déjà essayé? Ca tient la route, ça motrice et ça freine bien une M3RS. Une clio 3 RS aussi d'ailleurs mais ça pousse clairement moins :)
Pour la 4RS, j'attends d'essayer avant de dire.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
paularth a écrit :
je parle de ma M3R26 :o:D
Oui 15 jours c'est beaucoup quant j'aime pas , le defender avait tenue 1 semaine ( là j'aimais encore moins ) :o
Euh alors, c’est une Megane 2 la R26..
Comme tu le dis bien....:o:D;)

(ça me fera du boulot en moins...:D)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Toffer a écrit :
Oui 255 en pneus hiver :D:D pour l ete j ai les jantes de serie ;)

J ai pas eu la presence d esprit de regarder le GPS, je fightais une grosse BMW qui voulait pas se faire depasser par une megane :o:D
Ai fait un petit test chrono ce matin:

128 au regulateur = 120 au GPS

Donc 255 compteur = 239 au GPS

Elle est donnée pour 235, donc elle est encore dans les clous niveau moteur, voir meme p.e. un poil mieux etant donné que je n ai pas eu le lac salé pour appuyer pendant une demi heure :D:D

Faudra que je reessaie avec le fond plat monté et les roues été (plus lourdes je pense) :thumbup::)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Tres bon retour presse de Sport Auto Allemagne de la M4RS.
J ai pas le coeur de tout vous traduire, par contre je peux mettre des photos de l article, ca m epuisera moins...
C est vous qui voyez! :D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Durga a écrit :
Toffer a écrit :
PhilR26 a écrit :
T'es en 17 'hiver' ?

C'est pour ça que ton compteur triche....:o:D
Exact
Elle est donnée pour 235 réels :cool::)
Elle les delivre, en roulant au 95 E10 depuis au moins 5 ans :thumbup: :D
Tu roules au 95 E10 ? :o
Perso 98 exclusivement, 95 quand je n'ai pas le choix ... Je n'aurais jamais osé mettre du E10 !
Bin c est à dire que ce moteur a été appliqué au 95, est validé au e10, donc en mettant du 98 tu paies plus pour exactement les meme perfs et aucune fiabilité en plus.
Après, chacun est libre de penser ce qu il pense et de faire ce qu il veut, mais moi, quand le manuel d utilisation m indique que ca roule au e10, bin je roule au e10... je sais, c est tordu, mais c est comme ca :D:D
Et ca fait 58.000 km que ca dure :thumbup:;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
gentleman69 a écrit :
PhilGT a écrit :
Je vois que la spécialisation sur Clio/Megane RS de tous poils est aussi poussée que sur les Porsche... Apparemment, il y a matière !

Je suis très surpris de voir la nouvelle Mégane RS uniquement en berline, pour moi assez moche, alors que le coupé est vraiment réussi.

Mais il semblerait que les passionnés s’en tapent, ça cause châssis/moteur, freins pas trop (bon, ok, ça freine pas....:o), la caisse, rien à foutre....
As tu déjà essayé? Ca tient la route, ça motrice et ça freine bien une M3RS. Une clio 3 RS aussi d'ailleurs mais ça pousse clairement moins :)
Pour la 4RS, j'attends d'essayer avant de dire.
Jamais essayé, mais c’est tentant. Si je n’avais pas le kroco, je regarderais ça de près. Les dernières MRS ont été bradées incroyablement. J’aimerais comparer dans le Morvan que je commence à connaître, un peu...;)
Répondre
5892 messages • Page 331 sur 590