Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
Je retrouve bien mes sensations !

au fait, est-ce bien toi qui m'avait parlé d'un dossier que tu avais sur ma voiture ?

est-ce que ta proposition de me le faire parvenir tient toujours ?

Merci !
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
tu as un MP ;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
ça y est !!! Elle est là :P:P:P

Après un très long WE, elle est enfin arrivée jusqu'à moi ! Eh oui, je n'ai même pas eu besoin d'aller la chercher ;) La grande classe :D Merci beaucoup à Benny de me l'avoir convoyée jusque chez moi :thumbup: Ah ! Tiens, un indice :D

Elle a des bacquets XX Small !!! Il a donc fallu que j'attende de longues minutes, voir 1 ou 2 heures avant de l'essayer :mad: En effet, le dernier boulon de mon siège était complètement naze :mad::mad: Après l'avoir attaqué à la pince, puis au tournevis / marteau, et enfin à la perceuse :o, ce p..tain de boulon est enfin sortie !!! Ni une ni deux je mets mon siège à la place du bacquet de la nouvelle et me voilà parti pour un petit essai tout en racompagnant Pompon et son 944 S2 Cab :cool:
:o:o ça pousse fort 230cv !!!! Grand moment de bonheur à la découverte de la poussée fabuleuse de ce nouveau jouet :P Et le son :P:P
C'est rectiligne et les reprises en troisième ... :P:P
Vivement le prochain Mont Egual !!!!
Bon si vous n'avez pas triché et que vous n'avez pas regardé les photos avant de lire, voici quelques photos de la bête ;)
























Image Image

Avec sa petite soeur :
Image Image

Son nouveau lit douillet :D
Image Image

Eh oui ! Certains l'auront reconnue, il s'agit de la Yoyomobile :cool:
C'est donc une 944 S2 de 91 avec bloc moteur de 968 et une petite puce qui fait donc monter la bête vers les 230cv :P
L'envie de changer était là, mais après les bonnes bourres dans les Cevennes avec la mienne, le doute s'était installé. Pas pour longtemp visiblement :D Petit coup de fil à ma maman, "ma 944 t'interesses ?" Oui ? Bingo, je téléphone à Yoyo pour réserver sa S2 :cool: La suite, vous la connaissez ;)
Rendez vous donc à la prochaine sortie, enfin si vous arrivez à suivre :D:D:D

Golinu au paradu :cool:

PS: Si, si, c'est ma mère qui rachète ma 44 ;):cool:
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
genial...:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

y'en a qui y on cru....pour la 911...:D:D:D

en tout cas..c'est pas cool...d'avoir vendu..ta caisse à ta mère.:D:D:D
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : Golinu
ça y est !!! Elle est là :P:P:P

Après un très long WE, elle est enfin arrivée jusqu'à moi ! Eh oui, je n'ai même pas eu besoin d'aller la chercher ;) La grande classe :D Merci beaucoup à Benny de me l'avoir convoyée jusque chez moi :thumbup: Ah ! Tiens, un indice :D

Elle a des bacquets XX Small !!! Il a donc fallu que j'attende de longues minutes, voir 1 ou 2 heures avant de l'essayer :mad: En effet, le dernier boulon de mon siège était complètement naze :mad::mad: Après l'avoir attaqué à la pince, puis au tournevis / marteau, et enfin à la perceuse :o, ce p..tain de boulon est enfin sortie !!! Ni une ni deux je mets mon siège à la place du bacquet de la nouvelle et me voilà parti pour un petit essai tout en racompagnant Pompon et son 944 S2 Cab :cool:
:o:o ça pousse fort 230cv !!!! Grand moment de bonheur à la découverte de la poussée fabuleuse de ce nouveau jouet :P Et le son :P:P
C'est rectiligne et les reprises en troisième ... :P:P
Vivement le prochain Mont Egual !!!!
Bon si vous n'avez pas triché et que vous n'avez pas regardé les photos avant de lire, voici quelques photos de la bête ;)
























Image Image

Avec sa petite soeur :
Image Image

Son nouveau lit douillet :D
Image Image

Eh oui ! Certains l'auront reconnue, il s'agit de la Yoyomobile :cool:
C'est donc une 944 S2 de 91 avec bloc moteur de 968 et une petite puce qui fait donc monter la bête vers les 230cv :P
L'envie de changer était là, mais après les bonnes bourres dans les Cevennes avec la mienne, le doute s'était installé. Pas pour longtemp visiblement :D Petit coup de fil à ma maman, "ma 944 t'interesses ?" Oui ? Bingo, je téléphone à Yoyo pour réserver sa S2 :cool: La suite, vous la connaissez ;)
Rendez vous donc à la prochaine sortie, enfin si vous arrivez à suivre :D:D:D

Golinu au paradu :cool:

PS: Si, si, c'est ma mère qui rachète ma 44 ;):cool:
Ah elle marche trés fort cette 44, puis hier avec yoyo,blackflag,cynemos et benny on a tiré des freins à main toute l'après-midi sur le parking devant chez yoyo,un régal !!!:D


Allez j'arrete,elle est belle et en bon état !:P
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : gawin


Ah elle marche trés fort cette 44, puis hier avec yoyo,blackflag,cynemos et benny on a tiré des freins à main toute l'après-midi sur le parking devant chez yoyo,un régal !!!:D


Allez j'arrete,elle est belle et en bon état !:P

c'etait a cause de vous ....l'odeur de pneus..sur ARCACHON beach.....:o:o:o:o:D:D
en plus....benny...au volant..t'es pas un peu malade..:o:o:oil aurait eu le temps...de mettre des bandes.....qui sait......peut etre meme trop hautes!!!!!!:D:D:D
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 6:25 pm

Message
:thumbup: chouette caisse félicitations mais je le savais:D:D:cool::cool:
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Je suis content , elle est entre de bonnes mains, et encore merci a Benny, un vrai père noël !!!

ps: évite les photos, j en ai encore mal au coeur .

et trouves toi de beau baquets et fais nous régaler à Nogaro.
;)
Messages : 149
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:25 am

Message
zut j ai posté avec le compte de Steph :D
Messages : 204
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 5:12 pm

Message
félicitation

elle est trés belle :thumbup:

bali
Répondre
373 messages • Page 34 sur 38