Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 161
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 9:49 pm

Message
Message original : harry
Trop drôle l'arrivée de l'équipe de spyder racing à 11H30 tout de noir vêtus chacun conduisant une Porsche :o:o:o

On aurait dit une équipe de xmen venus faire la promotion de leur garage:D:D:D

No comment...;)
:D:D:D Excellent ! (et tellement vrai!). En tout cas un beau petit plateau malgré le temps, par contre un peu serré... mais c'était bien :thumbup:sympa
Messages : 2064
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 5:27 pm

Message
Message original : Peter964
Message original : ducat4s
Message original : roadking Pas moi :o

je les ai semé sur le périph...roulent tous à 90 :D
Cest pas faux RoadKing :D tu es parti un peu vite, je confirme ;)
Peter964 merci pour les photos ;) PS : tas pas un "problème" avec tes amortisseurs sur ta sympathique 964 rouge :question:
pourquoi me dit tu ca ?? bon ok elle est haute , ok elle est molle mais y'aurait il un truc que j'aurais zappé ??? :(
Salut Peter, je sais pas trop, mais lorsque tu mas doublé à 2 reprises sur le Périph en venant de Pte Maillot, l'avant de ta voiture se levait plus qu'il ne faut :o : ta voiture avait lair de "cabrer"... signe peut-être d'un amortissement fatigué et donc trop mou:exclamation: ta voiture tangue t elle ? elle sécrase quand tu freines fort? et dans un rond point se "lève-t-elle" comme une voiture normale? etc...

[Edite le 9-3-2008 par ducat4s]
Messages : 616
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:10 pm

Message
La vache, une vrai pub pour "bienvenue chez les c'htis" ;););):D:D:D

Bon, bah, salut les biloutes, hein ;););)

Ps: Hermios, ton appareil, il est waterproof, mais pas bulletproof, rassures moi :question: :P
Messages : 616
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:10 pm

Message
Message original : willem
Message original : hermios
c'est un beau couple, hein???
:D:D
le choc de deux générations et de deux k-way
Meuh nan, on a presque le même age (c'est vrai en plus) :):):).
Le K-Way de Dany Boon ??? j'adore ce sketch, tellement du vécu :D:D
Messages : 424
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55 pm

Message
Message original : ducat4s
Message original : Peter964
Message original : ducat4s Cest pas faux RoadKing :D tu es parti un peu vite, je confirme ;)
Peter964 merci pour les photos ;) PS : tas pas un "problème" avec tes amortisseurs sur ta sympathique 964 rouge :question:
pourquoi me dit tu ca ?? bon ok elle est haute , ok elle est molle mais y'aurait il un truc que j'aurais zappé ??? :(
Salut Peter, je sais pas trop, mais lorsque tu mas doublé à 2 reprises sur le Périph en venant de Pte Maillot, l'avant de ta voiture se levait plus qu'il ne faut :o : ta voiture avait lair de "cabrer"... signe peut-être d'un amortissement fatigué et donc trop mou:exclamation: ta voiture tangue t elle ? elle sécrase quand tu freines fort? et dans un rond point se "lève-t-elle" comme une voiture normale? etc...

[Edite le 9-3-2008 par ducat4s]
oui les amortos sont HS a mon avis mais je n'ai l'auto que depuis 3 semaines donc pas eu le temps de les changer mais les nouveau sont achetés !! ( RS inside :D )
Messages : 2064
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 5:27 pm

Message
Super : en changeant tes amortisseurs tu auras une nouvelle 964 :D:D;)
Messages : 424
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55 pm

Message
Message original : ducat4s
Super : en changeant tes amortisseurs tu auras une nouvelle 964 :D:D;)
oh oui j'espere bien ... :D:D:cool:
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : fildemass
Je ne t'ai même pas vu, JP, ça va mieux?

PC ;)
Mieux oui, je peux débrayer!;) Mais pas le Top encore.:(
Je suis parti vers 11h00, mais je t'ai vu sur la vidéo de Steff.
J-P
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : hermios
Image
Il ne manquait que Dany Boon et c'était la promo de "bien venu chez les ch'tis".
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
:D:D:D Ca avait l'air d'être un grand cru encore ce Vincennes, pour une fois des photos de membres et drôles en plus, ça change :D:D
Répondre
512 messages • Page 34 sur 52