Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 242
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2017 7:36 pm

Message
Un grand merci à Benoit et Sylvie pour ce week-end une sortie pleine de bonne humeur roulage visites restaurants et hôtel tout était au top
Encore merci de ton investissement pour la réussite de cette sortie musée 2022
Messages : 332
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 8:45 pm

Message
Bien rentrés en Normandie sans bouchon…
Un très grand merci à Benoit et Sylvie pour l'organisation sans faille de cette sortie musée,
aussi festive qu'intéressante et un grand coup de chapeau à la famille de Benoit pour leur accueil chaleureux .
Des encouragements pour la préparation de la prochaine ou nous reviendrons avec grand plaisir.
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Encore un super weekend avec le club, merci Bruno et Sylvie pour ce programme et cette belle organisation, vous y avez mis du cœur comme d’habitude :thumbup:

« Une dernière chose, vous avez des gros pneus,… » :D:D:D

On est prêt pour Musée 2023 !!!
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
Papi Gégé a écrit :
Image

Maintenant c’est moi qu’il les ai sur les bras, je n’arrive plus a m’en débarrasser :D:D
Sorties « musée » et « 1000 virages » se mélangeraient-elles ? :P:thumbup:
Encore merci à Benoit et Sylvie pour cette belle et agréable sortie : belles routes, belles visites , belles personnes, belles voitures...
QUE DU BONHEUR … :P
A la prochaine
Ciao

PS : Ah oui, j’oubliais :



Joyeux anniversaire Benoit :D:D


:cool::cool:
Bino911
Staff Club911.Net
Messages : 770
Enregistré le : ven. déc. 25, 2015 4:23 pm

Message
Encore une fois une énorme sortie avec tous ce qu’il faut !
Une équipe d’enfer, des virolos, des supers restos, des visites superbes , un musée de folie et comme d’habitude un super accueil dans la famille de Benoît.
On signe pour l’année prochaine sans hésitation :D

UN GRAND MERCI SYLVIE & BENOÎT :thumbup:;):D:D

Ps: Merci à Gérard et Christophe pour nous avoir fait partager leur passion du concorde .

Flo & Bruno
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Quel bonheur que cette sortie annuelle Musées organisée par @Chapapi
Une immense merci à lui, et à Sylvie, pour nous faire vivre cela tous les ans. :)
Dans le désordre : un musée génial d'un rare eclectisme, une ambiance toujours au top avec les copains, de bons repas, des routes virevoltantes et d'autres de l'autre côté de la frontière... sans oublier les meilleures tartes flambées d'Alsace !

Il est vraiment au top aux commandes de la grosse machine qu'est désormais cette sortie notre Benoit :)

Image
Messages : 858
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:20 pm

Message
Une bien belle sortie !
Des belles voitures, des belles personnes, Un programme parfait avec un musée qui sort vraiment de l'ordinaire et des petites portions no limit sur Autobahn pour y parvenir..:P
GG vous remercie il va faire connaître ce musée à ses petits enfants .
Merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur et une hola pour Benoit et Sylvie.

Christophe et GG


Image
Messages : 858
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:20 pm

Message
Mon rêve Américain...:P:P:P

Image
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
arrivé à bon port après une longue balade de retour sans un kilomètre d'autoroute:

Image

Image

demain lavage du fidèle destrier;

Un grand merci à Benoit pour cette troisième édition, toujours aussi réussie;
et s'il y a eu l'ambiance qu'il ya eu, on le doit à l'extrême soin apporté à tous instants par notre délégué IDF, soutenu dans son oeuvre par une Chamamie de tous les instants;
je prends date pour la prochaine :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Me voila de retour dans ma belle Charente apres 2280 kms

Un fait du hasard avec Christian ,
Cette voiture m'etonne toujours , les kms ne lui font pas peur et elle repond toujours presente

Encore une sortie ou il fait bon etre de la partie
Une B4 sympa avec la visite de RS Selection :thumbup: apres quelques depenses et une bonne nuit depart pour notre lieu de rendez vous par de petites routes fort sympa au travers des forets des Vosges

La commence ce week end concocté par nos deux hôtes en la personne de Sylvie et Benoit

1° etape avec la visite du rocher de Dabo , quel panorama en haut de la Tour

Le lendemain clou du spectacle avec la visite du musée de Sinsheim fantastique et pour reprendre certaines expressions tres heteroclite , tout ce qui est considere comme deplacoir est present meme si certaines pieces peuvent nous rappeler des moments tragiques de notre histoire

Le clou et la encore un grand merci pour le sens de la reception de la famille de Benoit
Un bizutage qui va me laisser de bons souvenirs
mais si il y a une prochaine fois j'amenerai une grande casserole au lieu d'une poele a crepe :D:D
Je ne parle meme pas des tartes flambées cela va faire trois ans que je les apprecie

Le lendemain visite d'une poterie artisanale , au debut un peu dubitatif mais au cours de la visite des plus instructive j'ai pu apprecier le savoir faire et la dexterité du chef potier .
Touché aussi par le petit fils a voir toutes ces belles Porsche il ne savait plus ou donner de la tête
C'est beau un gamin emerveillé , petit regret ce n'est pas ma 64 qu'il a trouvé la plus belle mais il a pris du plaisir a se mettre au volant :):)

Image

La traversée de tres beaux villages on s'arreterait a chaque passage mais il y a le timming

Pour finir la visite d'une cave fort sympa avec de tres bons produits mais il faut choisir boire ou conduire surtout quand on a vu ce qui nous attendait pour rejoindre le resto

Certains se reconnaitront , la 7° bouteille etait gratuite , personne n'a pris les 6 autres payantes :D:D

Avant des adieux toujours emprunts de tristesse un resto sorti de nulle part avec des routes magnifiques pour y parvenir

Voila j'ai ete un peu long mais un peu mon ressenti de cette sortie

Sylvie et Benoit nous ont gaté comment etre difficile apres ce week end ( resto hotels visites )
Sympa de revoir toute cette bande
Sympa de voir les compagnes s'eclater
Sympa de voir de nouvelles tetes et de s'impregner tres vite dans le tempo
Je vais encore une fois me repeter comme toujours . Il est bien ce club

Merci SYLVIE merci BENOIT

un grand merci aussi a tous les acteurs et actrices de ce bon moment

prêt a refaire quelques milliers de kms en 2023

A tres bientot :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Quelques photos vont suivre mais il faut que je me reveille
Répondre
362 messages • Page 34 sur 37