Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Pascal a écrit :
yoann a écrit :
Pierrers a écrit :



PS : 2 petites simulations :
Pour une F430 de 43CV, la CG passe de 4800 à 800€
Pour une 599 de 58CV, la CG passe de 9000 à 1000€
....
Pas de quoi se suicider :D
si la voiture est francaise sinon tu as le malus à 40ME :D:D:D
Non pas du tout. Le malus est celui en vigueur à la 1ère MEC, diminué de 10%par an.
donc ils nous poussent à acheter des vieux bouses qui rejettent encore plus de co2 :D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
par contre plus de taxe annuelle à 160 euros :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
yoann a écrit :
par contre plus de taxe annuelle à 160 euros :D
Pour compenser, il faut la garder au moins 150 ans :D:thumbup:
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
JuliusFromLR a écrit :
JPM987 a écrit :
Question à Maxalice : Dans quelle mesure et limites les CP peuvent proposer la location via une société montée au Luxembourg ou ailleurs?
Le CP se porterait garant de la viabilité de la société et de légalité de cette prestation de service... Rien à attendre du coté de CGI par exemple?
:question:
Je laisse @maxalice répondre mais je ne vois pas comment un CP pourrait se porter garant et engager sa responsabilité sur un tel montage ;)

D'autant plus que le CP pourrait être considéré comme complice de la fraude fiscale dans l'hypothèse où le montage serait considéré comme abusif ;)
Il est juste interdit en France de détourner un client d’une taxe.
Au-delà de ce problème le plus difficile est de ressortir la voiture au bout de deux ou trois ans à l’étranger ,Le marché luxembourgeois n’est pas extensible il ne va pas pouvoir absorber toutes les immatriculations que nous ne ferons pas en France.
Sans parler du fisc qui se régale en ce moment !
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
La remarque a été déjà faite ici mais si l’on acquiert une résidence secondaire à l’étranger, est il possible sans risque, d’acheter une voiture dans ce pays et de la faire immatriculer. Je ne pense pas que ce soit ensuite interdit de rouler en France. A plus forte raison s’il s’agit d’un troisième véhicule avec les deux autres immatriculer en France. Avec un VE pour faire plaisir à tout le monde :D
D’ailleurs je m’en vais essayer la 992 cab et la Taycan sur le circuit d’Alès et un essai route également. Heureusement que je reviens en GT3 pour me nettoyer les oreilles après tous ces essais.
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Image
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
gilbert83 a écrit :
Image

Image
On a la grille de TVS également ?
Merci


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Pascal a écrit :
Non pas du tout. Le malus est celui en vigueur à la 1ère MEC, diminué de 10%par an.
Oui pour l'instant :o:o:o
Sinon que l'abandon de la taxe +36cv dope le marché des V8 biturbo type E63, rs6 etc... je veux bien..pour une 812, il faut vraiment que ce soit une affaire de principe parce que en être à 8k€ près sur ce genre de caisse ...
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Donc aujourd'hui si tu vends une 964 ou une 993 par exemple, tu en demandes simplement le montant du malus de l'équivalent en neuf.
Répondre
712 messages • Page 34 sur 72