https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=141914
Message original : mt965
20 mn pour trouver un satellite ce matin ! :mad:
Message original : Pam17
mais aucune liaison GSM:(:(:(:(:(
Je vais quand même pas devoir le retourner une autre fois
Message original : guy95
Comment va réagir Coyote a cette annonce du concurrent :
"Wikango LIVE illimité
Prix : 149.95 €
Wikango
Activez la fonction Live à VIE sur le Wikango ONE."
c'est le cout de l'abonnement annuel du Coyote !
Hermis a peut etre quelques idées ou scoop sur le sujet ?
Message original : Manuman
Après avoir explosé mon premier V2... j'en ai racheté un autre plein pot il y a un mois !
Et ce matin, ohhhh mystère.... il ne s'allume plus !!!! et ce, après une nuit de charge.
Je précise que je ne suis pas une bille non plus, j'ai essayé de l'allumer avec un câble de charge branché, sans câble de charge branché...
Il faut dire aussi que depuis quelques jours, il avait du mal à s'allumer, il restait bloqué de temps en temps sur l'écran de démarrage avant le "bip- bip", pas mal pour un coyote
Bon, donc, tout ça pour dire, ça marche comment le SAV chez Coyote ??? faut aller direct au siège ?