Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
pour moi, c'est pas possible
Messages : 628
Enregistré le : dim. juil. 06, 2014 10:35 am

Message
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Est ce que vous savez pourquoi Waze ne s’affiche pas sur l’écran de la voiture (Golf7) en « Apple Car Play » alors que d’autres applis comme « plan » ( qui fait du guidage aussi) ou Spotify le sont ??

Phil
Messages : 360
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:52 am

Message
phg57950 a écrit :
Est ce que vous savez pourquoi Waze ne s’affiche pas sur l’écran de la voiture (Golf7) en « Apple Car Play » alors que d’autres applis comme « plan » ( qui fait du guidage aussi) ou Spotify le sont ??

Phil
Oui ça dépend du téléphone, j'avais un iPhone avant et je n'avais pas Waze, depuis quelque temps j'ai changé et suis passé sous Android, et magie ça marche, Waze sur l'écran GPS de la voiture (Tiguan) Image
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Ok merci
Je vais essayer avec le Samsung de mon frère
Phil
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Encore une question

Pour activer le CarPlay Apple et/ou l’Android Auto, est ce que la câble d’origine est indispensable ?

J’ai un câble magnétique sur mon iPhone , et la liaison « CarPlay » ne passe pas ( alors que ce câble magnétique permet la synchronisation sur le PC avec ITunes). Si je prends le câble lightning d’origine, ça fonctionne !

Est ce pareil avec les appareils sous Androïd ( obligation d’utiliser le câble oem pour activer Android Auto )??

Phil
Messages : 121
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 6:49 pm

Message
il faut que ce soit un cable "data" et pas seulement d'alimentation.
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
nicofred a écrit :
il faut que ce soit un cable "data" et pas seulement d'alimentation.

Justement , mon câble magnétique pour l’iPhone est « data » puisqu’il permet la synchro avec le PC ...;-(
Répondre
510 messages • Page 34 sur 51