Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
:D:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
n'empêche qu'il ne devrait pas trop la ramener le Patrick sur Lurcy car il fait aussi parti des victimes que j'ai déposé dans la ligne droite ! :o


:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : bruno1777
n'empêche qu'il ne devrait pas trop la ramener le Patrick sur Lurcy car il fait aussi parti des victimes que j'ai déposé dans la ligne droite ! :o
:D:D:D
deux virages après tu étais à l envers ..:D:D:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
alors dans l'ordre :

PV : non

CHRIS : oui .................................. et alors, j'avais fait l'essentiel après le reste .... !!!!!!!!!! :D:D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Chui pas tt le temps sur les ondes mais y a un mec qui poste souvent ici.
Tu fais encore du circuit Burno ?:o:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : creatine
et le pascalou ?????:D
1'20"44, donc pas d'amélioration notable.

Ma voiture sous vire vraiment dans l'escargot et le double droite, je vais essayer avec un peu plus de carrossage à l'avant, on verra.;)

Ah oui, j'oubliais, surtout surtout je vais rajouter un ou deux autocollants, ça devrait me faire gagner une ou deux secondes. :D:D

[Édite le 6-9-2009 par pascalf771]
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : pascalf771
Message original : creatine
et le pascalou ?????:D
1'20"44, donc pas d'amélioration notable.

Ma voiture sous vire vraiment dans l'escargot et le double droite, je vais essayer avec un peu plus de carrossage à l'avant, on verra.;)

Ah oui, j'oubliais, surtout surtout je vais rajouter un ou deux autocollants, ça devrait me faire gagner une ou deux secondes. :D:D

pas besoin d'autocollants en plus .... accélère déjà ..... tu verras, ça va plus vite.... pédale de droite

[Édite le 6-9-2009 par pascalf771]
:D:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : batman996
Chui pas tt le temps sur les ondes mais y a un mec qui poste souvent ici.
Tu fais encore du circuit Burno ?:o:D
... 10 mois que je n'y ai pas mis une roue :(:P:P je ne vais pas encore en plus arrêter les concours de stouq... ! :o:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Alors grâce à Fabien (JulianR), j'ai un nouveau temps en 968 à Lurcy avec lui en passager (en sachant que c'est une barraque :D) : 1'19''53. J'ai eu un coup de coeur pour cette auto méconnue pour laquelle j'avais plein de préjugés et que j'ai adoré conduire, comme quoi rien de mieux que d'essayer pour se faire une idée, merci encore à Fabien ! :P
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : nono
Alors grâce à Fabien (JulianR), j'ai un nouveau temps en 968 à Lurcy avec lui en passager (en sachant que c'est une barraque :D) : 1'19''53. J'ai eu un coup de coeur pour cette auto méconnue pour laquelle j'avais plein de préjugés et que j'ai adoré conduire, comme quoi rien de mieux que d'essayer pour se faire une idée, merci encore à Fabien ! :P
déjection, v'là que la bricolette elle se mets à aller plus vite que le postier !! :o:o
ahhh oui mais c'était Nono aux commandes ! :D:D:thumbup:
Répondre
6667 messages • Page 330 sur 667