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paularth a écrit : très peu de vol de clio4 mais les M3RS c'est la folie
je sais plus pour la clio 3 c'etait une RS bleu F1 qqch , je l'ai gardé 15 jours
tty13 a écrit :La MRS3 fait 1400 kg donc une centaine de moins qu'une GT3.paularth a écrit : point de megane 4 RS pour moi .....malus deconnant , ça gonfle ...
Mon frère c'est fait voler sa M3RS , 3 braquages dans la nuit en suisse et brulée au matin , il a repris une C4RS ......
moi la C4RS fait le job pour aller au boulot .
Je confirme que la M3RS est une enclume j'ai préféré ma R26 :P pour ma GT3 c'est plus une baleine c'est un B52 avec les pleins ......vivement la Cup
Par contre je préfere ma C4RS a ma C3R25 dont la plage d'utilisation de 7170 a 7200 trs/min me gonflait royalement
Ce n'est pas une C3RS qui pesait environ 1250 kg en Cup sans option (j'en ai au une) mais sur route ça suit les très bonne GT3 bien emmenées ...
Quand à la C3RS, le moteur manquait de pêche, certes, mais c'est vraiment un vélo qui va exactement où on veut.
Et pour répondre à Beef sur les différences Trophy - Trophy R : comme je le disais, une Trophy avec l'option Ohlins et Pack Record et sans la banquette arrière, c'est une Trophy R sans le filet entre les deux passages de roues ... pour 7 ou 8 k€ de moins à l'époque. Et les Trophy 275 tiennent plutôt bien la côte ...