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point de megane 4 RS pour moi .....malus deconnant , ça gonfle ...
Mon frère c'est fait voler sa M3RS , 3 braquages dans la nuit en suisse et brulée au matin , il a repris une C4RS ......
moi la C4RS fait le job pour aller au boulot .
Je confirme que la M3RS est une enclume j'ai préféré ma R26 :P pour ma GT3 c'est plus une baleine c'est un B52 avec les pleins ......vivement la Cup
Par contre je préfere ma C4RS a ma C3R25 dont la plage d'utilisation de 7170 a 7200 trs/min me gonflait royalement
Mon frère c'est fait voler sa M3RS , 3 braquages dans la nuit en suisse et brulée au matin , il a repris une C4RS ......
moi la C4RS fait le job pour aller au boulot .
Je confirme que la M3RS est une enclume j'ai préféré ma R26 :P pour ma GT3 c'est plus une baleine c'est un B52 avec les pleins ......vivement la Cup
Par contre je préfere ma C4RS a ma C3R25 dont la plage d'utilisation de 7170 a 7200 trs/min me gonflait royalement
ma préféré , plus de sieges arrieres , des bons freins , chassis bilstein , elle avait tapée dans tout les sens celle la toupie sur l'autoroute sous la pluie , un fossé sur une spéciale des vins de macon , une corde profonde qui arrache une roue , elle etait toujours chaude une vraie brésilienne :D je montais dedans et gaz , pendant 60000kms , bon vendu 10000€ il y a 4 ans avec des bruits de partout , cardans HS , tentative de vol , elle etait plus que fatiguée un vrai utilitaire
tty13 a écrit :La MRS3 fait 1400 kg donc une centaine de moins qu'une GT3.paularth a écrit : point de megane 4 RS pour moi .....malus deconnant , ça gonfle ...
Mon frère c'est fait voler sa M3RS , 3 braquages dans la nuit en suisse et brulée au matin , il a repris une C4RS ......
moi la C4RS fait le job pour aller au boulot .
Je confirme que la M3RS est une enclume j'ai préféré ma R26 :P pour ma GT3 c'est plus une baleine c'est un B52 avec les pleins ......vivement la Cup
Par contre je préfere ma C4RS a ma C3R25 dont la plage d'utilisation de 7170 a 7200 trs/min me gonflait royalement
Ce n'est pas une C3RS qui pesait environ 1250 kg en Cup sans option (j'en ai au une) mais sur route ça suit les très bonne GT3 bien emmenées ...
Quand à la C3RS, le moteur manquait de pêche, certes, mais c'est vraiment un vélo qui va exactement où on veut.
Et pour répondre à Beef sur les différences Trophy - Trophy R : comme je le disais, une Trophy avec l'option Ohlins et Pack Record et sans la banquette arrière, c'est une Trophy R sans le filet entre les deux passages de roues ... pour 7 ou 8 k€ de moins à l'époque. Et les Trophy 275 tiennent plutôt bien la côte ...
Une C3RS ne peut suivre une GT3 sur petites routes seulement. Et seulement s'il n'y a pas de relances, de cote, d'épingle, que chaque lugne droite fait 40m
Le chassis est top mais y a vraiment pas grand chose dans le ventre.
Chaque auto a son domaine de prédilection. Jai roulé avec une C3RS 203ch cup a l'époque de la M3RS, le pauvre il etait a l'agonie des que cetait un peu plus roulant
Je ne parle meme pas sur circuit et pourtant j'ai trouve la M3RS pas aussi épatante sur piste qu'on le lit partout ...
Le chassis est top mais y a vraiment pas grand chose dans le ventre.
Chaque auto a son domaine de prédilection. Jai roulé avec une C3RS 203ch cup a l'époque de la M3RS, le pauvre il etait a l'agonie des que cetait un peu plus roulant
Je ne parle meme pas sur circuit et pourtant j'ai trouve la M3RS pas aussi épatante sur piste qu'on le lit partout ...