Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
point de megane 4 RS pour moi .....malus deconnant , ça gonfle ...
Mon frère c'est fait voler sa M3RS , 3 braquages dans la nuit en suisse et brulée au matin , il a repris une C4RS ......
moi la C4RS fait le job pour aller au boulot .
Je confirme que la M3RS est une enclume j'ai préféré ma R26 :o:P pour ma GT3 c'est plus une baleine c'est un B52 avec les pleins ......vivement la Cup :o
Par contre je préfere ma C4RS a ma C3R25 dont la plage d'utilisation de 7170 a 7200 trs/min me gonflait royalement :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C3R27 stp :mad:

Soyons précis :o:D;);)

Et pour les vols de MRS....c'est en effet un réel soucis...:mad::mad:

Mais ça doit être pareil pour les CRS.....:mad:

Après, il y a moyen de les sécuriser de façon assez efficace....;)
Mais faut bricoler un peu ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
très peu de vol de clio4 mais les M3RS c'est la folie
je sais plus pour la clio 3 c'etait une RS bleu F1 qqch , je l'ai gardé 15 jours :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
paularth a écrit :



Image

Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
paularth a écrit :
très peu de vol de clio4 mais les M3RS c'est la folie
je sais plus pour la clio 3 c'etait une RS bleu F1 qqch , je l'ai gardé 15 jours :D
C'était bien R27 ;)

15 jours, la vache, c'est beaucoup pour toi, non ? :o:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
ma préféré , plus de sieges arrieres , des bons freins , chassis bilstein , elle avait tapée dans tout les sens celle la :D toupie sur l'autoroute sous la pluie , un fossé sur une spéciale des vins de macon , une corde profonde qui arrache une roue , elle etait toujours chaude une vraie brésilienne :o:D je montais dedans et gaz , pendant 60000kms , bon vendu 10000€ il y a 4 ans avec des bruits de partout , cardans HS , tentative de vol , elle etait plus que fatiguée :o un vrai utilitaire :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
je parle de ma M3R26 :o:D
Oui 15 jours c'est beaucoup quant j'aime pas , le defender avait tenue 1 semaine ( là j'aimais encore moins ) :o
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
tty13 a écrit :
paularth a écrit :
point de megane 4 RS pour moi .....malus deconnant , ça gonfle ...
Mon frère c'est fait voler sa M3RS , 3 braquages dans la nuit en suisse et brulée au matin , il a repris une C4RS ......
moi la C4RS fait le job pour aller au boulot .
Je confirme que la M3RS est une enclume j'ai préféré ma R26 :o:P pour ma GT3 c'est plus une baleine c'est un B52 avec les pleins ......vivement la Cup :o
Par contre je préfere ma C4RS a ma C3R25 dont la plage d'utilisation de 7170 a 7200 trs/min me gonflait royalement :D
La MRS3 fait 1400 kg donc une centaine de moins qu'une GT3.
Ce n'est pas une C3RS qui pesait environ 1250 kg en Cup sans option (j'en ai au une) mais sur route ça suit les très bonne GT3 bien emmenées ...
Quand à la C3RS, le moteur manquait de pêche, certes, mais c'est vraiment un vélo qui va exactement où on veut.

Et pour répondre à Beef sur les différences Trophy - Trophy R : comme je le disais, une Trophy avec l'option Ohlins et Pack Record et sans la banquette arrière, c'est une Trophy R sans le filet entre les deux passages de roues ... pour 7 ou 8 k€ de moins à l'époque. Et les Trophy 275 tiennent plutôt bien la côte ...
je ne sais pas si une C3RS suit une GT3 mais il est clair qu'il existe pleins de voiture accessible qui envoie sévère , ma caterham marchait bien dans cet exercice
Messages : 1798
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 12:58 pm

Message
Image

:D:D:D
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Une C3RS ne peut suivre une GT3 sur petites routes seulement. Et seulement s'il n'y a pas de relances, de cote, d'épingle, que chaque lugne droite fait 40m :D
Le chassis est top mais y a vraiment pas grand chose dans le ventre.

Chaque auto a son domaine de prédilection. Jai roulé avec une C3RS 203ch cup a l'époque de la M3RS, le pauvre il etait a l'agonie des que cetait un peu plus roulant :D
Je ne parle meme pas sur circuit et pourtant j'ai trouve la M3RS pas aussi épatante sur piste qu'on le lit partout ...
Répondre
5892 messages • Page 330 sur 590