Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 01, 2017 9:09 am

Message
Si on regarde la cote sur flat 6 elle est dedans, une aussi peut kilométré française avec suivi et avec un seul "propriétaire-conducteur" c'est quand même pas si simple à trouver, non ?
Messages : 185
Enregistré le : sam. mai 21, 2016 10:30 pm

Message
http://www.webmobil24.com/externewindow ... sprache=de
Juste 5000 euros de plus, à peine 10% !

Par contre, quand on cherche dans les 996 sans trop de km, on trouve ça à titre de comparaison : https://www.automobile.fr/voiture/porsc ... vcg:cabrio

Donc à kilométrage équivalent les cabrio 4s coûtent presque plus cher en 996 qu'en 997, voilà qui est curieux !
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Dcclara a écrit :
Si on regarde la cote sur flat 6 elle est dedans, une aussi peut kilométré française avec suivi et avec un seul "propriétaire-conducteur" c'est quand même pas si simple à trouver, non ?
La cote Flat 6, chacun l’interprétera comme il veut, mais reflète t'elle le marché ?

Le suivi est évidemment primordial, et le fait qu'elle soit première main devrait faciliter sa traçabilité, gros avantage. Après, même si il y avait eu trois ou quatre proprios pour une auto de cet âge, cela n'a rien de bien choquant.
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 01, 2017 9:09 am

Message
Si on regarde le marché comme indiqué par porcileader elle est même bien placée
Messages : 363
Enregistré le : mer. mars 29, 2017 9:35 pm

Message
porcoleader a écrit :
http://www.webmobil24.com/externewindow ... sprache=de
Juste 5000 euros de plus, à peine 10% !

Par contre, quand on cherche dans les 996 sans trop de km, on trouve ça à titre de comparaison : https://www.automobile.fr/voiture/porsc ... vcg:cabrio

Donc à kilométrage équivalent les cabrio 4s coûtent presque plus cher en 996 qu'en 997, voilà qui est curieux !
Remarque pertinente... Les alentours de 50k€ regorgent de 997 2/4/4s ph1 et ph2 donc le tarif de celle ci est hors de propos car ça reste une 996...

Pour le prix je partirais sur une 97 mais chacun fait ce qu'il veut.

Après cette histoire de première main c'est peanuts... Elle aurait eu 15 propriétaires c'est relou mais une voiture de 14 ans qui en a eu 2 différents je vois pas le problème
Messages : 363
Enregistré le : mer. mars 29, 2017 9:35 pm

Message
Dcclara a écrit :
Si on regarde le marché comme indiqué par porcileader elle est même bien placée
Tu es acheteur ou vendeur ?

Car quoi qu'on dise tu réponds en défendant la voiture...

L'historique complet est avec révisions tous les combien de temps comme la voiture ne roulait pas ?
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 01, 2017 9:09 am

Message
Je suis acheteur pour les révisions il y a un suivi certe mais un trou de 6 ans entre 2006 et 2012 soit entre 14000 et 40000km environ entre donc petite révision puis grosse révision, ensuite révision 2014 2016 et la vente. Révision faites sur concession Porsche jusqu en 2014 puis faite dans garage « dit spécialisé puisque c est le garage vendeur ».
A la vente contrôle de l IMS et test piwis donnant forcément plage 2 et 1 à 0 et 930h d utilisation
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 01, 2017 9:09 am

Message
J ai un budget plus 40-45k€ que de 50-55k€ je recherche de préférence un cabriolet et je sais peut être bizarre mais en bva ( région parisienne on est fainéant). J ai déjà regardé sur la 997 mais le budget est tendu et en plus l intérieur avec les boutons plastic qui se décollent me font top penser à mon ancienne maserati spyder....
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Attends 6 mois ; en hiver les cab c’est beaucoup moins cher ;-)
Messages : 363
Enregistré le : mer. mars 29, 2017 9:35 pm

Message
Amha à ce prix l'historique devrait être limpide et claire... La ce n'est pas un trou mais un fossé d'entretien...

Les pneus ont quel âge ? (dot)
Répondre
4431 messages • Page 327 sur 444