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Sur le papier.
Le chassis cup est raide. Et moi qui suis habitué au chassis de bucherons sur la plupart des sportives que jai eu, jamais je n'ai trouvé le chassis cup de ma 265 molasson. Cest sa plus grande qualité. Capable de verrouiller les mouvements de caisse en toutes circonstances.
Les ohlins ont generalement des ressorts un peu trop mous a mon goût. C'était deja le cas quand javais des speedster et lotus.
Le chassis cup est raide. Et moi qui suis habitué au chassis de bucherons sur la plupart des sportives que jai eu, jamais je n'ai trouvé le chassis cup de ma 265 molasson. Cest sa plus grande qualité. Capable de verrouiller les mouvements de caisse en toutes circonstances.
Les ohlins ont generalement des ressorts un peu trop mous a mon goût. C'était deja le cas quand javais des speedster et lotus.
Moi j’ai ca sur ma cup 265
Ça transforme totalement le plaisir de conduite
La commande devient directe et précise
Pour le reste, je suis toujours emballé par mon auto. Elle est maintenant en Nitron ce qui a aussi relevé l’expérience de conduite
Je ne connais pas d’autre auto qui délivre autant de plaisir et de sensations perfs à ce prix
Picatch a écrit : Sur le papier.
Le chassis cup est raide. Et moi qui suis habitué au chassis de bucherons sur la plupart des sportives que jai eu, jamais je n'ai trouvé le chassis cup de ma 265 molasson. Cest sa plus grande qualité. Capable de verrouiller les mouvements de caisse en toutes circonstances.
Les ohlins ont generalement des ressorts un peu trop mous a mon goût. C'était deja le cas quand javais des speedster et lotus.
Picatch a écrit : Ok .
Il faudrait plutot dire que la R est plus precise et plus agile. Comme tu le dis c'est l'evolution
Parce que les qualificatifs que tu emplois pour la "Trophy" me sont totalement inconnus apres 2 ans d'utilisation. Sur petites routes en conduite sportive du moins.
Par ex, ma sub wrx sti est aussi une GT. Pataude et lourde mais sympa (je l'adore) sur les petites routes qd même.
J'ai bien aimé la M3RS de Durga la Saucisse, ya des bon watts mais ça se vautre complétement en regard de la Trophy R même si c'est pas une 4L !!! Si tu connais que ça et des diesels c'est une auto de course, si tu connais les autos de course et ça, c'est une GT.
Mais ne nous trompons pas, comme je le disais, j'adore RS. D'ailleurs je trouve les clio 3RS version R27 ou WSR ou chassis Cup plus "sportives" que les méganes sauf R26R et Trophy R.
Cest subjectif cest certain. Sans remettre en cause la supériorité évidente de la R.
Mon referentiel cest 10 ans de circuit et routes de montagne aves des speedter et lotus modifiees chassis, freins, moteur. Je n'ai pas été élevé aux diesels molassons:D
Je me suis calmé depuis quelques années
Mon referentiel cest 10 ans de circuit et routes de montagne aves des speedter et lotus modifiees chassis, freins, moteur. Je n'ai pas été élevé aux diesels molassons:D
Je me suis calmé depuis quelques années