Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
Beef a écrit :
Toffer a écrit :
Beef a écrit :
Esthétiquement et mécaniquement j'aime bcp ces 2 caisses. J'ai failli plusieurs fois acheter une R26 mais la R27 a eu ma préférence.

j'ai eu 2 R26R et ya pas photo. Tout est mieux que la R26. Le comportement : plus de confort et plus sportif !!! Ca marche mieux, le son du titane est vraiment sympa. La caisse absorbe tout et envoie bien. La commande de boite est topissime

C'est vraiment un gros écart entre les 2. mais c'est pas une caisse facile à vivre la R. Harnais uniquement et c'est chiant au quotidien
Pas la meme commande de boite? :o
C est en tout cas un des attraits de la r26, comparé à la bv de la m3rs que je peux pas saquer :mad:
Oui une commande complétement revue et fabuleuse.
Sur la 3 je ne connais que la trophy R et c'était super.
Tu as la mémoire courte ! ;)
+1 pour la boîte de la 2
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Durga a écrit :
Beef a écrit :
Toffer a écrit :
Pas la meme commande de boite? :o
C est en tout cas un des attraits de la r26, comparé à la bv de la m3rs que je peux pas saquer :mad:
Oui une commande complétement revue et fabuleuse.
Sur la 3 je ne connais que la trophy R et c'était super.
Tu as la mémoire courte ! ;)
+1 pour la boîte de la 2
J’ai conduit toutes les 3

La premiere
La trophy 265
La tienne
La trophy 275
La trophy r

Seule la r est vraiment sportive.
La 275 est sympa en daily. La tienne aussi.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Oui 255 en pneus hiver :D:D pour l ete j ai les jantes de serie ;)

J ai pas eu la presence d esprit de regarder le GPS, je fightais une grosse BMW qui voulait pas se faire depasser par une megane :o:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
T'es en 17 'hiver' ?

C'est pour ça que ton compteur triche....:o:D
Exact
Elle est donnée pour 235 réels :cool::)
Elle les delivre, en roulant au 95 E10 depuis au moins 5 ans :thumbup: :D
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
Toffer a écrit :
PhilR26 a écrit :
T'es en 17 'hiver' ?

C'est pour ça que ton compteur triche....:o:D
Exact
Elle est donnée pour 235 réels :cool::)
Elle les delivre, en roulant au 95 E10 depuis au moins 5 ans :thumbup: :D
Tu roules au 95 E10 ? :o
Perso 98 exclusivement, 95 quand je n'ai pas le choix ... Je n'aurais jamais osé mettre du E10 !
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Beef a écrit :
La commande de boite est topissime
Faut vraiment qu'elle soit bien différente d'une MRS 2 "normale" alors, parce que, vu la longueur du levier et la tringlerie, c'est juste incomparable avec une commande de boite qui tombe "directement" dans la boite sans tringlerie, comme c'est le cas sur certaines propulsions à moteur avant.

Avec la position de conduite trop haute, c'était vraiment, amha, le truc le moins bien de cette voiture (mais on ne peut pas tout avoir...)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Durga a écrit :
Patrickdup a écrit :
On va attendre sa réponse, je croyais Clio et M3RS
Je rectifie Clio"s" :D, M3RS et la R26R depuis bientôt trois ans :P
La nouvelle arrivée pourrait se sentir un peu seule au milieu de toutes ces françaises ...

Patrick tu n'es pas assez présent sur notre forum régional ! En effet tu as raté une étape ;)
Une R26R, alors là suis séduit! :) :D

Trés beau garage.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Durga a écrit :
Patrickdup a écrit :
On va attendre sa réponse, je croyais Clio et M3RS
Je rectifie Clio"s" :D, M3RS et la R26R depuis bientôt trois ans :P
La nouvelle arrivée pourrait se sentir un peu seule au milieu de toutes ces françaises ...

Patrick tu n'es pas assez présent sur notre forum régional ! En effet tu as raté une étape ;)
Quand il y a de la censure sur un forum, je suis moins présent.
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
J'ai eu une MRS3 265ch avec cup, recaro, jantes 19, ...
Dire que ce n'est pas sportif n'est pas objectif je trouve.
Avec des PSS, sur petites routes pas grand chose pouvait suivre. Durant 2 ans elle m'a impressionné par ces qualites chassis et moteur. Un avion dans ces conditions.
Son seul defaut, un pousse au crime tellement on ne vibre pas au vitesses legales.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Thierry, ta Trophy 275 était spéciale car vidée en commerciale. Essai une Trophy 275 normale et en sensations de conduite ce n'est pas la R.

Pour le côté sportif ou non, une Trophy 265 est en effet assez sportive, mais elle ne sont pas assez vives ou affutées comme peuvent l'être celles avec les Ohlins et il y a encore trop de poids. Attention c'est ce qu'il y a de plus sportif dans la catégorie, mais je n'ai jamais acheté de M3RS avant la R quand je trouvais toujours une forme de "mollesse" relative du comportement. Ce qui n'est pas le cas de la R
Répondre
5892 messages • Page 326 sur 590