Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Beef a écrit :Oui une commande complétement revue et fabuleuse.Toffer a écrit :Pas la meme commande de boite?Beef a écrit : Esthétiquement et mécaniquement j'aime bcp ces 2 caisses. J'ai failli plusieurs fois acheter une R26 mais la R27 a eu ma préférence.
j'ai eu 2 R26R et ya pas photo. Tout est mieux que la R26. Le comportement : plus de confort et plus sportif !!! Ca marche mieux, le son du titane est vraiment sympa. La caisse absorbe tout et envoie bien. La commande de boite est topissime
C'est vraiment un gros écart entre les 2. mais c'est pas une caisse facile à vivre la R. Harnais uniquement et c'est chiant au quotidien
C est en tout cas un des attraits de la r26, comparé à la bv de la m3rs que je peux pas saquer
Sur la 3 je ne connais que la trophy R et c'était super.
+1 pour la boîte de la 2
Durga a écrit :Tu as la mémoire courte !Beef a écrit :Oui une commande complétement revue et fabuleuse.Toffer a écrit : Pas la meme commande de boite?
C est en tout cas un des attraits de la r26, comparé à la bv de la m3rs que je peux pas saquer
Sur la 3 je ne connais que la trophy R et c'était super.
+1 pour la boîte de la 2
La premiere
La trophy 265
La tienne
La trophy 275
La trophy r
Seule la r est vraiment sportive.
La 275 est sympa en daily. La tienne aussi.
Toffer a écrit :ExactPhilR26 a écrit : T'es en 17 'hiver' ?
C'est pour ça que ton compteur triche....:D
Elle est donnée pour 235 réels :)
Elle les delivre, en roulant au 95 E10 depuis au moins 5 ans
Perso 98 exclusivement, 95 quand je n'ai pas le choix ... Je n'aurais jamais osé mettre du E10 !
Beef a écrit :La commande de boite est topissime
Avec la position de conduite trop haute, c'était vraiment, amha, le truc le moins bien de cette voiture (mais on ne peut pas tout avoir...)
Durga a écrit :Je rectifie Clio"s" , M3RS et la R26R depuis bientôt trois ansPatrickdup a écrit : On va attendre sa réponse, je croyais Clio et M3RS
La nouvelle arrivée pourrait se sentir un peu seule au milieu de toutes ces françaises ...
Patrick tu n'es pas assez présent sur notre forum régional ! En effet tu as raté une étape
Trés beau garage.
Durga a écrit :Je rectifie Clio"s" , M3RS et la R26R depuis bientôt trois ansPatrickdup a écrit : On va attendre sa réponse, je croyais Clio et M3RS
La nouvelle arrivée pourrait se sentir un peu seule au milieu de toutes ces françaises ...
Patrick tu n'es pas assez présent sur notre forum régional ! En effet tu as raté une étape
J'ai eu une MRS3 265ch avec cup, recaro, jantes 19, ...
Dire que ce n'est pas sportif n'est pas objectif je trouve.
Avec des PSS, sur petites routes pas grand chose pouvait suivre. Durant 2 ans elle m'a impressionné par ces qualites chassis et moteur. Un avion dans ces conditions.
Son seul defaut, un pousse au crime tellement on ne vibre pas au vitesses legales.
Dire que ce n'est pas sportif n'est pas objectif je trouve.
Avec des PSS, sur petites routes pas grand chose pouvait suivre. Durant 2 ans elle m'a impressionné par ces qualites chassis et moteur. Un avion dans ces conditions.
Son seul defaut, un pousse au crime tellement on ne vibre pas au vitesses legales.
Thierry, ta Trophy 275 était spéciale car vidée en commerciale. Essai une Trophy 275 normale et en sensations de conduite ce n'est pas la R.
Pour le côté sportif ou non, une Trophy 265 est en effet assez sportive, mais elle ne sont pas assez vives ou affutées comme peuvent l'être celles avec les Ohlins et il y a encore trop de poids. Attention c'est ce qu'il y a de plus sportif dans la catégorie, mais je n'ai jamais acheté de M3RS avant la R quand je trouvais toujours une forme de "mollesse" relative du comportement. Ce qui n'est pas le cas de la R
Pour le côté sportif ou non, une Trophy 265 est en effet assez sportive, mais elle ne sont pas assez vives ou affutées comme peuvent l'être celles avec les Ohlins et il y a encore trop de poids. Attention c'est ce qu'il y a de plus sportif dans la catégorie, mais je n'ai jamais acheté de M3RS avant la R quand je trouvais toujours une forme de "mollesse" relative du comportement. Ce qui n'est pas le cas de la R