https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178
phg57950 a écrit : Y’a une type R bleue en démo au garage Honda qui entretien ma S2000.
Très certainement un super caisse, mais le look est qd même difficile à assumer au quotidien !!!
Toffer a écrit :Je parlais de la comparaison R26 / R26RBeef a écrit : Ben j'ai pas d'avis, j'ai pas essayé la M4RS ... Par contre entre la trophy R et la R26R ya pas photo. Tout est bcp mieux sur la trophy R ... Mais ce sont 2 supers caisses.
Je ne doute pas qu'une M4RS R ou trophy R soit top ... On voit ce que fait Honda avec une caisse à 1380 kg et des évolutions moteurs et trains récentes (d'ailleurs avec les pivots decouplés labite) ... C'est plus lourd et ça mange de la trophy R qui est pourtant un outil génial et tellement joueuse ... Trop peut être car comme dit Dudu, on passe fort, vraiment fort, mais le jour où on sort, ce sera fort, vraiment fort !!!
M etonne que tu mettes les 2 ds la meme case (non fiottes )
Toffer a écrit :Je parlais de la comparaison R26 / R26RBeef a écrit : Ben j'ai pas d'avis, j'ai pas essayé la M4RS ... Par contre entre la trophy R et la R26R ya pas photo. Tout est bcp mieux sur la trophy R ... Mais ce sont 2 supers caisses.
Je ne doute pas qu'une M4RS R ou trophy R soit top ... On voit ce que fait Honda avec une caisse à 1380 kg et des évolutions moteurs et trains récentes (d'ailleurs avec les pivots decouplés labite) ... C'est plus lourd et ça mange de la trophy R qui est pourtant un outil génial et tellement joueuse ... Trop peut être car comme dit Dudu, on passe fort, vraiment fort, mais le jour où on sort, ce sera fort, vraiment fort !!!
M etonne que tu mettes les 2 ds la meme case (non fiottes )
PhilR26 a écrit :C'était pour pas nous froisser....Toffer a écrit :Je parlais de la comparaison R26 / R26RBeef a écrit : Ben j'ai pas d'avis, j'ai pas essayé la M4RS ... Par contre entre la trophy R et la R26R ya pas photo. Tout est bcp mieux sur la trophy R ... Mais ce sont 2 supers caisses.
Je ne doute pas qu'une M4RS R ou trophy R soit top ... On voit ce que fait Honda avec une caisse à 1380 kg et des évolutions moteurs et trains récentes (d'ailleurs avec les pivots decouplés labite) ... C'est plus lourd et ça mange de la trophy R qui est pourtant un outil génial et tellement joueuse ... Trop peut être car comme dit Dudu, on passe fort, vraiment fort, mais le jour où on sort, ce sera fort, vraiment fort !!!
M etonne que tu mettes les 2 ds la meme case (non fiottes )
Tu piges vraiment que dalle toi....:mad:
:D:o;)
Beef a écrit :Esthétiquement et mécaniquement j'aime bcp ces 2 caisses. J'ai failli plusieurs fois acheter une R26 mais la R27 a eu ma préférence.Toffer a écrit :Je parlais de la comparaison R26 / R26RBeef a écrit : Ben j'ai pas d'avis, j'ai pas essayé la M4RS ... Par contre entre la trophy R et la R26R ya pas photo. Tout est bcp mieux sur la trophy R ... Mais ce sont 2 supers caisses.
Je ne doute pas qu'une M4RS R ou trophy R soit top ... On voit ce que fait Honda avec une caisse à 1380 kg et des évolutions moteurs et trains récentes (d'ailleurs avec les pivots decouplés labite) ... C'est plus lourd et ça mange de la trophy R qui est pourtant un outil génial et tellement joueuse ... Trop peut être car comme dit Dudu, on passe fort, vraiment fort, mais le jour où on sort, ce sera fort, vraiment fort !!!
M etonne que tu mettes les 2 ds la meme case (non fiottes )
j'ai eu 2 R26R et ya pas photo. Tout est mieux que la R26. Le comportement : plus de confort et plus sportif !!! Ca marche mieux, le son du titane est vraiment sympa. La caisse absorbe tout et envoie bien. La commande de boite est topissime
C'est vraiment un gros écart entre les 2. mais c'est pas une caisse facile à vivre la R. Harnais uniquement et c'est chiant au quotidien
Toffer a écrit :Pas la meme commande de boite?Beef a écrit :Esthétiquement et mécaniquement j'aime bcp ces 2 caisses. J'ai failli plusieurs fois acheter une R26 mais la R27 a eu ma préférence.Toffer a écrit : Je parlais de la comparaison R26 / R26R
M etonne que tu mettes les 2 ds la meme case (non fiottes )
j'ai eu 2 R26R et ya pas photo. Tout est mieux que la R26. Le comportement : plus de confort et plus sportif !!! Ca marche mieux, le son du titane est vraiment sympa. La caisse absorbe tout et envoie bien. La commande de boite est topissime
C'est vraiment un gros écart entre les 2. mais c'est pas une caisse facile à vivre la R. Harnais uniquement et c'est chiant au quotidien
C est en tout cas un des attraits de la r26, comparé à la bv de la m3rs que je peux pas saquer