Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
Patrickdup a écrit :
On va attendre sa réponse, je croyais Clio et M3RS
Je rectifie Clio"s" :D, M3RS et la R26R depuis bientôt trois ans :P
La nouvelle arrivée pourrait se sentir un peu seule au milieu de toutes ces françaises ...

Patrick tu n'es pas assez présent sur notre forum régional ! En effet tu as raté une étape ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Durga a écrit :
La ligne de la 3 est plus fluide, c'est un vrai coupé.
Mais la 2 a su garder son charme avec une face avant agressive. Je suis moins fan de l'arrière sauf équipé d'un becquet.
Possédant les deux, je peux dire que ce sont deux autos assez différentes (surtout niveau look) mais je ne saurais les départager, chacune ayant ses qualités !

Je ne suis pas fan de la MRS4 mais peut-être qu'avec le temps je vais m'habituer.
On attend les versions plus extrêmes ...
Pour l'instant je garde mes "trois portes" ! :)
Pas trop fan de l'esthétique de la IV....mais ça peut changer en effet ....:)

Et bien d'accord pour la face av de la II :cool:

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toffer a écrit :
PhilR26 a écrit :
Ben non....mais nous non plus....:D:o;)

"Ca fera comme la m2rs quand la 3 est sortie".....je peux pas te laisser dire ça..... :( :(

On n'a JAMAIS fait mieux que la MRS2 !!! :D:D;)
Tu m'fais plaisir mon Philou, je te retrouve, là!! :thumbup::D

Et pis t as bien raison :exclamation::D
T'emballe pas.....:o

Mes certitudes ne valent que pour les grises....pour les autres couleurs, j'ai encore des doutes....surtout pour les rouges....:D:D;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
N’empêche qu’une MRS2 mandarine 5portes ça en jette !
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Toffer a écrit :
PhilR26 a écrit :
Ben non....mais nous non plus....:D:o;)

"Ca fera comme la m2rs quand la 3 est sortie".....je peux pas te laisser dire ça..... :( :(

On n'a JAMAIS fait mieux que la MRS2 !!! :D:D;)
Tu m'fais plaisir mon Philou, je te retrouve, là!! :thumbup::D

Et pis t as bien raison :exclamation::D
T'emballe pas.....:o

Mes certitudes ne valent que pour les grises....pour les autres couleurs, j'ai encore des doutes....surtout pour les rouges....:D:D;)
Pauvr' type :mad::D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Durga a écrit :
La ligne de la 3 est plus fluide, c'est un vrai coupé.
Mais la 2 a su garder son charme avec une face avant agressive. Je suis moins fan de l'arrière sauf équipé d'un becquet.
Possédant les deux, je peux dire que ce sont deux autos assez différentes (surtout niveau look) mais je ne saurais les départager, chacune ayant ses qualités !

Je ne suis pas fan de la MRS4 mais peut-être qu'avec le temps je vais m'habituer.
On attend les versions plus extrêmes ...
Pour l'instant je garde mes "trois portes" ! :)
Pas trop fan de l'esthétique de la IV....mais ça peut changer en effet ....:)

Et bien d'accord pour la face av de la II :cool:

Image
Heureusement qu il y a un faire-valoir un tant soit peu derriere pour etre sûrmqu on est pas dans un Buster Keaton :D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Beef a écrit :
Durga a écrit :
La ligne de la 3 est plus fluide, c'est un vrai coupé.
Mais la 2 a su garder son charme avec une face avant agressive. Je suis moins fan de l'arrière sauf équipé d'un becquet.
Possédant les deux, je peux dire que ce sont deux autos assez différentes (surtout niveau look) mais je ne saurais les départager, chacune ayant ses qualités !

Je ne suis pas fan de la MRS4 mais peut-être qu'avec le temps je vais m'habituer.
On attend les versions plus extrêmes ...
Pour l'instant je garde mes "trois portes" ! :)
La seule m3 rs acceptable est la trophy r. Le reste c’est fiotte et compagnie. En m2rs ya la r26 et la r26r. Le reste : fiottes !

La m4 rs a un look de caisse de course et pas de faux coupé de joyeux.
120 kg de plus que la r26r, sans vouloir medire sur une de mes bagnoles preferees (au moins parce qu elle est pas grise Saint-Anne :D:D), ca fait quand meme un demi ane mort à trimballer comparé à une R ;)

Ton opinion m interesse :);)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ben j'ai pas d'avis, j'ai pas essayé la M4RS ... Par contre entre la trophy R et la R26R ya pas photo. Tout est bcp mieux sur la trophy R ... Mais ce sont 2 supers caisses.

Je ne doute pas qu'une M4RS R ou trophy R soit top ... On voit ce que fait Honda avec une caisse à 1380 kg et des évolutions moteurs et trains récentes (d'ailleurs avec les pivots decouplés labite) ... C'est plus lourd et ça mange de la trophy R qui est pourtant un outil génial et tellement joueuse ... Trop peut être car comme dit Dudu, on passe fort, vraiment fort, mais le jour où on sort, ce sera fort, vraiment fort !!!
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Y’a une type R bleue en démo au garage Honda qui entretien ma S2000.

Très certainement un super caisse, mais le look est qd même difficile à assumer au quotidien !!!
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Beef a écrit :
Ben j'ai pas d'avis, j'ai pas essayé la M4RS ... Par contre entre la trophy R et la R26R ya pas photo. Tout est bcp mieux sur la trophy R ... Mais ce sont 2 supers caisses.

Je ne doute pas qu'une M4RS R ou trophy R soit top ... On voit ce que fait Honda avec une caisse à 1380 kg et des évolutions moteurs et trains récentes (d'ailleurs avec les pivots decouplés labite) ... C'est plus lourd et ça mange de la trophy R qui est pourtant un outil génial et tellement joueuse ... Trop peut être car comme dit Dudu, on passe fort, vraiment fort, mais le jour où on sort, ce sera fort, vraiment fort !!!
Je parlais de la comparaison R26 / R26R
M etonne que tu mettes les 2 ds la meme case (non fiottes :D)
Répondre
5892 messages • Page 324 sur 590