Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Patrickdup a écrit : On va attendre sa réponse, je croyais Clio et M3RS
La nouvelle arrivée pourrait se sentir un peu seule au milieu de toutes ces françaises ...
Patrick tu n'es pas assez présent sur notre forum régional ! En effet tu as raté une étape
Durga a écrit : La ligne de la 3 est plus fluide, c'est un vrai coupé.
Mais la 2 a su garder son charme avec une face avant agressive. Je suis moins fan de l'arrière sauf équipé d'un becquet.
Possédant les deux, je peux dire que ce sont deux autos assez différentes (surtout niveau look) mais je ne saurais les départager, chacune ayant ses qualités !
Je ne suis pas fan de la MRS4 mais peut-être qu'avec le temps je vais m'habituer.
On attend les versions plus extrêmes ...
Pour l'instant je garde mes "trois portes" !
Et bien d'accord pour la face av de la II
Toffer a écrit :Tu m'fais plaisir mon Philou, je te retrouve, là!! :DPhilR26 a écrit : Ben non....mais nous non plus....:o;)
"Ca fera comme la m2rs quand la 3 est sortie".....je peux pas te laisser dire ça.....
On n'a JAMAIS fait mieux que la MRS2 !!! :D;)
Et pis t as bien raison :D
Mes certitudes ne valent que pour les grises....pour les autres couleurs, j'ai encore des doutes....surtout pour les rouges....:D;)
PhilR26 a écrit :T'emballe pas.....Toffer a écrit :Tu m'fais plaisir mon Philou, je te retrouve, là!! :DPhilR26 a écrit : Ben non....mais nous non plus....:o;)
"Ca fera comme la m2rs quand la 3 est sortie".....je peux pas te laisser dire ça.....
On n'a JAMAIS fait mieux que la MRS2 !!! :D;)
Et pis t as bien raison :D
Mes certitudes ne valent que pour les grises....pour les autres couleurs, j'ai encore des doutes....surtout pour les rouges....:D;)
PhilR26 a écrit :Pas trop fan de l'esthétique de la IV....mais ça peut changer en effet ....Durga a écrit : La ligne de la 3 est plus fluide, c'est un vrai coupé.
Mais la 2 a su garder son charme avec une face avant agressive. Je suis moins fan de l'arrière sauf équipé d'un becquet.
Possédant les deux, je peux dire que ce sont deux autos assez différentes (surtout niveau look) mais je ne saurais les départager, chacune ayant ses qualités !
Je ne suis pas fan de la MRS4 mais peut-être qu'avec le temps je vais m'habituer.
On attend les versions plus extrêmes ...
Pour l'instant je garde mes "trois portes" !
Et bien d'accord pour la face av de la II
Beef a écrit :La seule m3 rs acceptable est la trophy r. Le reste c’est fiotte et compagnie. En m2rs ya la r26 et la r26r. Le reste : fiottes !Durga a écrit : La ligne de la 3 est plus fluide, c'est un vrai coupé.
Mais la 2 a su garder son charme avec une face avant agressive. Je suis moins fan de l'arrière sauf équipé d'un becquet.
Possédant les deux, je peux dire que ce sont deux autos assez différentes (surtout niveau look) mais je ne saurais les départager, chacune ayant ses qualités !
Je ne suis pas fan de la MRS4 mais peut-être qu'avec le temps je vais m'habituer.
On attend les versions plus extrêmes ...
Pour l'instant je garde mes "trois portes" !
La m4 rs a un look de caisse de course et pas de faux coupé de joyeux.
Ton opinion m interesse ;)
Ben j'ai pas d'avis, j'ai pas essayé la M4RS ... Par contre entre la trophy R et la R26R ya pas photo. Tout est bcp mieux sur la trophy R ... Mais ce sont 2 supers caisses.
Je ne doute pas qu'une M4RS R ou trophy R soit top ... On voit ce que fait Honda avec une caisse à 1380 kg et des évolutions moteurs et trains récentes (d'ailleurs avec les pivots decouplés labite) ... C'est plus lourd et ça mange de la trophy R qui est pourtant un outil génial et tellement joueuse ... Trop peut être car comme dit Dudu, on passe fort, vraiment fort, mais le jour où on sort, ce sera fort, vraiment fort !!!
Je ne doute pas qu'une M4RS R ou trophy R soit top ... On voit ce que fait Honda avec une caisse à 1380 kg et des évolutions moteurs et trains récentes (d'ailleurs avec les pivots decouplés labite) ... C'est plus lourd et ça mange de la trophy R qui est pourtant un outil génial et tellement joueuse ... Trop peut être car comme dit Dudu, on passe fort, vraiment fort, mais le jour où on sort, ce sera fort, vraiment fort !!!
Beef a écrit : Ben j'ai pas d'avis, j'ai pas essayé la M4RS ... Par contre entre la trophy R et la R26R ya pas photo. Tout est bcp mieux sur la trophy R ... Mais ce sont 2 supers caisses.
Je ne doute pas qu'une M4RS R ou trophy R soit top ... On voit ce que fait Honda avec une caisse à 1380 kg et des évolutions moteurs et trains récentes (d'ailleurs avec les pivots decouplés labite) ... C'est plus lourd et ça mange de la trophy R qui est pourtant un outil génial et tellement joueuse ... Trop peut être car comme dit Dudu, on passe fort, vraiment fort, mais le jour où on sort, ce sera fort, vraiment fort !!!
M etonne que tu mettes les 2 ds la meme case (non fiottes )