Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon, vivement vendredi prochain au VdV pour voir ce qu'elle va donner avec ses nouveaux et bons réglages:P:P:P:exclamation:
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
allez, je vais faire rire du monde, 1"11"40 au circuit des écuyers, hier .... sous des trompes d'eau .... une galère cette sortie... le circuit est pas mal du tout, super technique et piégeux alors avec des litres d'eau sous les roues et un petit orage pour finir la journée ..... J'SUIS ENCORE VIVANT ..... je suis rentré prêt pour aller au "lit":D:D:D
Messages : 683
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 9:03 pm

Message
apres lurcy est le sec
tu decouvres les nouveaux reglages de ta caisse sous la pluie
:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
c'est pas faux..... :D:D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : creatine
allez, je vais faire rire du monde, 1"11"40 au circuit des écuyers, hier .... sous des trompes d'eau .... une galère cette sortie... le circuit est pas mal du tout, super technique et piégeux alors avec des litres d'eau sous les roues et un petit orage pour finir la journée ..... J'SUIS ENCORE VIVANT ..... je suis rentré prêt pour aller au "lit":D:D:D
:o:o:o

1'11" au écuyers :o

y'a pas de quoi rire MAIS plutot d'être MEGA ULTRA impressionné et de savoir avec quoi comme auto ?

5000 CV :D:D:D
ou c'était une Formule 1 :question:

:D:D:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
2"11, j'ai oublié une minute .... oooooohhhhhhhh ca va quoi !!!!! MDR ..... j'ai fais 1"11 en BX 1.9D....:D:D:D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : creatine
2"11, j'ai oublié une minute .... oooooohhhhhhhh ca va quoi !!!!! MDR ..... j'ai fais 1"11 en BX 1.9D....:D:D:D
:D:D ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Nouveau temps pour moi au Val de Vienne : 1'52''50 avec un peu de traffic et pour ma première sur ce circuit pas facile à mon goût ;)
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : chr79
C'est le matin que tu me doublais avant les bulles, le muscadet et le buzet du racing atlantique
C'est vrai que c'est le seul truc étonnant de cette sortie... Sinon, je ne t'ai pas vu en piste l'aprèm. T'as roulé :question::D;)



Christian à fait son chrono l'après midi !
par contre nous avons pas pu retourner ensuite car une durite nous à fait faut bon :D;)

Je reste donc avec mon chrono du matin 1'36'33
Vivement la prochaine !!;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : nono
Nouveau temps pour moi au Val de Vienne : 1'52''50 avec un peu de traffic et pour ma première sur ce circuit pas facile à mon goût ;)
Un premier temps pour moi au Val de Vienne : 1'53"08 avec un peu de traffic aussi ;):D
Répondre
6667 messages • Page 323 sur 667