Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
LionelB22 a écrit :
Nanthiat a écrit :

J’ai mis un peu plus de 2h00 et 1h45 pour rentrer. J’ai fait un stage II, elle sort 190ch :D
Fascinante cette dépanneuse :thumbup:
Oui elle est sympa. Après les véhicules pro n’ont plus rien à voir avec avant :)
J’ai été livreur, j’ai commencé avec une Estafette, J5 et Renault Master, c’était une autre époque et un autre confort :D :D
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Ca me plait le concept de la dépanneuse. Si je ramène ca a la maison ma femme va faire une crise, c'est sur :D
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
D’urticaire ?
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
LionelB22 a écrit :
Ca me plait le concept de la dépanneuse. Si je ramène ca a la maison ma femme va faire une crise, c'est sur :D
Ben quand j’ai dit à ma femme que j’avais acheté une dépanneuse, elle a bien rigolé!!! « Je suis avec un gamin qui s’est acheté sa dépanneuse » :D :D
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
:D:D C est assez excellent comme achat
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
L'avantage, c'est que tu te découvres soudain un tas d'amis que tu ne voyais plus depuis longtemps mais qui, justement, ont un véhicule à déplacer ... :D
Pareil avec mon fourgon : Si je me laissais faire, il ferait 1000 bornes tous les WE conduit par des amis d'amis ... :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
racingnokia a écrit :
L'avantage, c'est que tu te découvres soudain un tas d'amis que tu ne voyais plus depuis longtemps mais qui, justement, ont un véhicule à déplacer ... :D
Pareil avec mon fourgon : Si je me laissais faire, il ferait 1000 bornes tous les WE conduit par des amis d'amis ... :D
Pour l’instant ça va, pas trop. Je suis allé chercher la voiture de mon beauf en Bretagne la dernière fois tombée en panne pendant ses vacances. Il était bien content. 1200kms dans la journée!! Citroën C5.
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
fastdoctor a écrit :
:D:D C est assez excellent comme achat
Il existe des chaises roulantes électrique pour les tout cassés comme toi Francois, tu mets Ferrari dessus et hop :D :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Nanthiat a écrit :
Ben quand j’ai dit à ma femme que j’avais acheté une dépanneuse, elle a bien rigolé!!! « Je suis avec un gamin qui s’est acheté sa dépanneuse » :D :D
Au lieu de rigoler, elle devrait être contente, tu n'as plus besoin d'elle pour déposer et récupérer tes jouets chez le garagiste ou ailleurs, vive l'autonomie du transport véhicule.

:thumbup:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Je trouve ça cool aussi, une dépanneuse, mais on parle plus de confort que de réel besoin non? (je dis ça, je n’ai pas d’italienne ceci dit ;):D )
Répondre
5433 messages • Page 322 sur 544