Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg a écrit :68 K€....flatlux a écrit : Elle est quand même très sympa en bleu. Les premières PE sont déjà en vente, mais ils sont gourmand (toujours de 75k)
çà baisse et les autos semblent rester longtemps.
A 60 je suis acheteur si l'auto a zero kms.
Dans 6 mois on y sera
C’est le prix du neuf.
ea32 a écrit :Golinu a écrit :ea32 a écrit : J’ai un message de Mr Alpine, la mienne serait arrivée, no 1506 !
À suivre, je suis en vacances
Rhhhhaa cool Je suis dispo pour aller la réceptionner si jamais
Tu fais le chèque en même temps ?!
Par contre si tu la récupères à Toulouse, que je suis dispo et que ça ne te dérange pas je viendrai bien avec toi
Golinu a écrit :Quoi t’as même pas payé d’avance ?!ea32 a écrit :Golinu a écrit :
Rhhhhaa cool Je suis dispo pour aller la réceptionner si jamais
Tu fais le chèque en même temps ?!
Par contre si tu la récupères à Toulouse, que je suis dispo et que ça ne te dérange pas je viendrai bien avec toi
On verra ça à mon retour de ouacances
ea32 a écrit :Geg a écrit :68 K€....flatlux a écrit : Elle est quand même très sympa en bleu. Les premières PE sont déjà en vente, mais ils sont gourmand (toujours de 75k)
çà baisse et les autos semblent rester longtemps.
A 60 je suis acheteur si l'auto a zero kms.
Dans 6 mois on y sera
C’est le prix du neuf.
Mon avis actuel.
Je la trouve très réussie esthétiquement, tant design extérieur que intérieur; et très légère.
La question , c'est que faire de cette auto en 2018 ?
Sur routes ouvertes, elle est inutile, inutilisable;
sur autoroute elle est puissante et confortable,mais il y a plus spacieux.
Sur circuit, les temps au tour sont mauvais car trop survireuse, la boite est inadaptée à cet usage et risque de casser.
Au Nurburgring, ses temps ne sont pas fantastiques (trop souple, pas adaptée aux grandes courbes).
A Magny Cours (circuit sinueux) sur sol mouillé, elle est derrière un Cayman 718 (cfr youtube vidéo sport auto).
Reste le dimanche sur les routes du Morvan ou du Vercors, sans trop pousser (Michelin a du fournir des pneux moins performants pour protéger l'auto...un comble).
Je l'ai essayée au Centre Alpine de Lille . Le parcours routier proposé était lamentable (mais il n'y a sans doute rien autour de Lille). Du périph, des dos d'âne, des rond points et des radars automatiques . Quand je réaccélère sur le couple dans le trafic , la boîte fait "bam bam" et rétrograde . On me dit "c'est normal, on ne réaccélère plus sur le couple, c'est la conduite dynamique" ... au milieu du trafic relatif ?
Je la trouve très réussie esthétiquement, tant design extérieur que intérieur; et très légère.
La question , c'est que faire de cette auto en 2018 ?
Sur routes ouvertes, elle est inutile, inutilisable;
sur autoroute elle est puissante et confortable,mais il y a plus spacieux.
Sur circuit, les temps au tour sont mauvais car trop survireuse, la boite est inadaptée à cet usage et risque de casser.
Au Nurburgring, ses temps ne sont pas fantastiques (trop souple, pas adaptée aux grandes courbes).
A Magny Cours (circuit sinueux) sur sol mouillé, elle est derrière un Cayman 718 (cfr youtube vidéo sport auto).
Reste le dimanche sur les routes du Morvan ou du Vercors, sans trop pousser (Michelin a du fournir des pneux moins performants pour protéger l'auto...un comble).
Je l'ai essayée au Centre Alpine de Lille . Le parcours routier proposé était lamentable (mais il n'y a sans doute rien autour de Lille). Du périph, des dos d'âne, des rond points et des radars automatiques . Quand je réaccélère sur le couple dans le trafic , la boîte fait "bam bam" et rétrograde . On me dit "c'est normal, on ne réaccélère plus sur le couple, c'est la conduite dynamique" ... au milieu du trafic relatif ?