Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Bon Toffer.....t'as fait du tout terrain avec ta R26 pour paumer le cache sous le moteur ??? :D:D

Ou c'est le flux généré par la haute vitesse sur l'autobahn qui en a eu raison ???? :o

Moi le mien n'a jamais bronché.....mais je fais tout l'entretien, et c'est moi qui le repositionne et le fixe après mes vidanges....toi aussi non ?

Sinon, MRS4 annoncée commandable pour le personnel en février, info de ce matin ;)
J etais en train de faire mumuse sur l Autobahn en rentrant du boulot un soir, et entre 200 et 220, VLAM, tout s est arraché sous la voiture, sans prevenir. Proprement, mais tout a disparu. Heureusement ca n a rien abimé en dessous (durits de freins p.ex.)

Je fais aussi mon entretien (je ne deleguerai jamais à personne un changement de filtre à huile, quel bonheur :thumbdown::D) et je prends tjs grand soin de tout bien remettre et revisser. Jamais eu de probleme sur la Laguna, mais elle a une vie bcp plus calme que la Megane...

Heureusement qu il n y avait pas de motard derriere... :(:exclamation:

J ose pas passer chez renault demander le prix de la piece. C est devenu pire que chez Porsche :thumbdown::D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah.....le filtre....quand l'huile bien chaude descend le long de ton bras....jusque sous les aisselles....le temps de trouver la pu..ain de position pour le sortir en passant cette sa...pe de grosse durite de flotte....

Si je peux me permettre....bien sûr....:D:D;)

Faut éloigner les enfants quand tu fais la vidange / filtre d'une R26....:D

Pour le cache...bizarre....tu as retrouvé les 3 vis M6 avec les rondelles sur la traverse avant ???
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Ah.....le filtre....quand l'huile bien chaude descend le long de ton bras....jusque sous les aisselles....le temps de trouver la pu..ain de position pour le sortir en passant cette sa...pe de grosse durite de flotte....

Si je peux me permettre....bien sûr....:D:D;)

Faut éloigner les enfants quand tu fais la vidange / filtre d'une R26....:D

Pour le cache...bizarre....tu as retrouvé les 3 vis M6 avec les rondelles sur la traverse avant ???
En meme temps t es un peu couillon, il sort par le haut le filtre hein :D:D
C etait le meme bazard sur CRS et CW :thumbdown::mad:

Plus une vis, ni les 3 avant, ni les 4 arriere, walou... Je poussais une S3 :D:D
Ya pas eu d prisonnier :cool::D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Euh....toujours sorti par le bas....c'était encore pire par le haut pour moi....suis trop petit sans doute....:D

Alors si t'as plus les vis.....celles de devant serrent sur les bossages de la traverse en acier....tu peux donc serrer fort....sans écraser le plastique du cache....comment elles se sont barrées ces vis ?
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
J ai lancé un avis de rechercher sur FB, simqn me les ramene, je leur demanderai :D:D

Pour le reste: ca se fait aussi proprement par le bas ;)
[video=youtube][/video]

:)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je sais où elles sont les vis de ton cache....

Posées dans un coin de ton garage...bien groupées pour pas les perdre...le temps de faire la vidange...

:D:D:D:o;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Et bin il etait bien accroché alors parce qu il a tenu 1 an tout seul sous la bagnole, et il a eu droit à qq tours de grand 8 de temps à autres... Après, aux vitesses où je me traine, je concède :D:D
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
denteux42 a écrit :
Image
Je la croise aux ulis toutes les semaines :D , grosse préférence pour la 3
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Demain présentation de la M4RS à Renault Fresnes 94 au cas ou ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Répondre
5892 messages • Page 321 sur 590