Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : FLA69LP
Le plus compliqué dans la vidange de 965, c'est d'aller démonter/remonter le filtre à huile !!!!
Et ne pas oublier aussi de vidanger coté moteur
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ile/P87386
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
c'est celle-ci sans aucun doute: les poignées de portes anachroniques,
les soubassements gris intégral, le déport des jantes... bref un paquet de petites modifs qui en font une auto unique...pas de très bon goût je trouve... il a du baisser sérieusement son prix car en revente à 75000 euros elle a du se vendre dans les +/- 60 Ke à mon avis
Ce que j'ai personellement du mal à comprendre, c'est qu'il y a apparemment pas mal de personnes qui sont à la recherche du modèle 3.6 litres Turbo, mais quand une telle auto est proposée à la vente en France (rarement), elle finit pratiquement tout le temps à l'étranger
J'en conclus que les acheteurs français ne sont pas de vrais acheteurs.
J'en conclus que les acheteurs français ne sont pas de vrais acheteurs.
Message original : 30 CSL
Ce que j'ai personellement du mal à comprendre, c'est qu'il y a apparemment pas mal de personnes qui sont à la recherche du modèle 3.6 litres Turbo, mais quand une telle auto est proposée à la vente en France (rarement), elle finit pratiquement tout le temps à l'étranger
J'en conclus que les acheteurs français ne sont pas de vrais acheteurs.
après sur cette voiture en particulier, c'est peut etre les photos mais l'allignement de la porte gauche, l'usure visible du dossier passager, les petites modifs citées par RV font peut etre qu'elle n'a pas retetnu l'attention des acheteurs français....
A+
Cranium / Kymenoulos,
Je pense effectivement que la vérité doit être un mix de vos deux remarques... Je reviens tout de même un peu sur la remarque de Kymenoulos car il faut quand même également être réaliste et sérieux : Ces auto sont rares et elles ont 20 ans maintenant, alors si l'alignement d'une porte, l'usure un peu prononcée d'un siège ainsi que deux ou trois modifs facilement reversibles sont un "no go" pour le public français alors je comprends que ces autos ne restent pas en France.
La même remarque s'applique pour celui qui cherche une 3.6 top pour 70k : no way !
Quelqu'un qui est vraiment à la recherche d'une auto comme la Gris Polaire dont on parle finit sans doute par l'acheter dans les 60k (bon prix même avec les défauts cités) en partant du prix initial de 69k. En rajoutant une somme raisonable (allez, je dis 20k / 25k) il finit vraisemblablement par être le propriétaire d'une très belle 3.6 au bout du compte.
C'est en tout cas ce que je ferais si j'étais sur le marché pour ce type d'auto et sans demander l'avis au Pape et à ses sous Papes car si le but ultime est d'avoir une 3.6 dans son garage c'est bien comme cela qu'il faut proceder
Je pense effectivement que la vérité doit être un mix de vos deux remarques... Je reviens tout de même un peu sur la remarque de Kymenoulos car il faut quand même également être réaliste et sérieux : Ces auto sont rares et elles ont 20 ans maintenant, alors si l'alignement d'une porte, l'usure un peu prononcée d'un siège ainsi que deux ou trois modifs facilement reversibles sont un "no go" pour le public français alors je comprends que ces autos ne restent pas en France.
La même remarque s'applique pour celui qui cherche une 3.6 top pour 70k : no way !
Quelqu'un qui est vraiment à la recherche d'une auto comme la Gris Polaire dont on parle finit sans doute par l'acheter dans les 60k (bon prix même avec les défauts cités) en partant du prix initial de 69k. En rajoutant une somme raisonable (allez, je dis 20k / 25k) il finit vraisemblablement par être le propriétaire d'une très belle 3.6 au bout du compte.
C'est en tout cas ce que je ferais si j'étais sur le marché pour ce type d'auto et sans demander l'avis au Pape et à ses sous Papes car si le but ultime est d'avoir une 3.6 dans son garage c'est bien comme cela qu'il faut proceder
Message original : cranium
perso, j'ai payé ma 3.3S 50 KE (certains vont hurler !!) et je ne le regrette pas : histo complète, int et ext tip top , 80 000 km
une belle auto , y'a pas , faut y mettre le prix ..............