Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : RICO73
D'un côté, la Lozère sans vous ça manquera:(. D'un autre côté, si on peut squatter une baraque au bord de la mer d'ici à l'été prochain.....:D
Je fais une terrasse plein sud de 60 m2, pour l'apéro ça suffira ? :D
C'est quoi l'adresse ???;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, je suis passé voir le Pylou ce matin ...
Je confirme que ça catoramate et ikéate à donf ! :o
Toutes les minutes le tel sonne et la Gde Duduche demande les dimensions de tout et de rien ... et le phylou a un peu de mal à suivre le rythme ! :(
Heureusement, j'étais là pour le seconder pour mesurer le micro-ondes ! :exclamation::D

Pour en revenir sur le fond du sujet, je ne vous cache pas qu'en voyant ma 2.4, il a eu un choc et m'a demandé comment je pouvais envisager d'aller la mettre au moins de Juin 3 jours au milieu de troupeau de caisses qui vont dépareiller tant la mienne est au-dessus du lot de vos tas de rouille ! :cool:
Je suis trop bon, tiens ! :D

Par contre, pour le voir en Lozère, ça me parait compliqué en effet :(
Le sac de sable mettrait de côté Nathalie :(, et trouver et fiabiliser d'ici là une 914 me parait difficile.

Mais bon, c'est la vie ....
IL est normal que le niveau s'élevant d'année en année, on commence à perdre progressivement les moins couillus ! :D
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : PIERRERS
Bon, je suis passé voir le Pylou ce matin ...
Je confirme que ça catoramate et ikéate à donf ! :o
Toutes les minutes le tel sonne et la Gde Duduche demande les dimensions de tout et de rien ... et le phylou a un peu de mal à suivre le rythme ! :(
Heureusement, j'étais là pour le seconder pour mesurer le micro-ondes ! :exclamation::D

Pour en revenir sur le fond du sujet, je ne vous cache pas qu'en voyant ma 2.4, il a eu un choc et m'a demandé comment je pouvais envisager d'aller la mettre au moins de Juin 3 jours au milieu de troupeau de caisses qui vont dépareiller tant la mienne est au-dessus du lot de vos tas de rouille ! :cool:
Je suis trop bon, tiens ! :D

Par contre, pour le voir en Lozère, ça me parait compliqué en effet :(
Le sac de sable mettrait de côté Nathalie :(, et trouver et fiabiliser d'ici là une 914 me parait difficile.

Mais bon, c'est la vie ....
IL est normal que le niveau s'élevant d'année en année, on commence à perdre progressivement les moins couillus ! :D







le "PIERO" il vous l'a fait sur mesure la "lozère"...:D
et pour l'année prochaine ....il faudra pas être en dessous de 200 bourrins :D pour le suivre..:P
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Passer de mes 125 poneys à 200 bourrins, c'est plus un upgrade, j'irai donc jouer avec les 912, 914 et autres 356 :D



[Édite le 27-2-2010 par sebflat2]
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : sebflat2
Passer de mes 125 poneys à 200 bourrins, c'est plus un upgrade, j'irai donc jouer avec les 912, 914 et autres 356 :D

[Édite le 27-2-2010 par sebflat2]
t'as raison !! ;);)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Je vois qu'il ne s'est rien passé depuis une semaine:D j'ai bien fait de ne pas chercher à me connecter de là-haut-sous-la-neige :)

Simplement désolé de na pas y retrouver Phylippe :(

JP, je t'envoie ma pomme en photo d'ici lundi ;) format poster, ça va :question::D

Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Jean, il est encore temps de te désister ... :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Jean, il est encore temps de te désister ... :D
Trop tard, le couteau à saussebac est déjà acheté ainsi que le tablier et les gants de ménage:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : PIERRERS
Jean, il est encore temps de te désister ... :D
Trop tard, le couteau à saussebac est déjà acheté ainsi que le tablier et les gants de ménage:D
Ca me réconforte, je ne suis pas le seul à préparer cette "balade":D
J-P règloculbutos.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : PIERRERS
Jean, il est encore temps de te désister ... :D
tu veux ma photo toi aussi :question::D

Répondre
1572 messages • Page 33 sur 158