Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : blackjack
Salut,

petite astuce et question à l'organisation :
est-il permis d'utiliser un soft tripmaster disponible sur TomTom?
Je l'ai chargé ici : http://www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php?
et ca marche super bien.

A+
blackjack
C'est pas mal du tout ton truc, et je pense pas que l'on interdise quoi que ce soit... ;)
Mais c'est sur que le gars qui se pointe avec un cadenceur, c'est moyen...
Ne pas oublier, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... :)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Au fait, si vous cherchez un trip pas chère, qui repect l'esprit de ce qui se fait dans les grosses epreuves de regule, c'est un compteur de vélo, avec un inter sur le fil de la sonde... Comme ça, c'est parametrable, pour ce caler sur le road book, et avec l'inter vous pouvez arreter de compter les kms... comme un retro trip... ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : yoann77
Message original : Phylippe
...le plus simple serait plutôt de se retrouver Porte Maillot...(merci de penser à mes voisins qui ne sont pas particulièrement passionnés par les voitures de sport !) ;)
Vous passez par le 77 pour y aller ?

...à mon avis oui ;) point de rendez vous si tu veux à déterminer, à moins que ma copilote veuille s'entraîner et me fasse passer par Narbonne :o
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Phylippe
...le plus simple serait plutôt de se retrouver Porte Maillot...(merci de penser à mes voisins qui ne sont pas particulièrement passionnés par les voitures de sport !) ;)
Ou sinon on dort tous chez toi ... plus simple non ?? :D
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : Phylippe
...le plus simple serait plutôt de se retrouver Porte Maillot...(merci de penser à mes voisins qui ne sont pas particulièrement passionnés par les voitures de sport !) ;)
Ou sinon on dort tous chez toi ... plus simple non ?? :D
Chiche :D:D:D:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Phylippe ... t'es toujours là ??? ... et l'esprit club bon sang !!! :D:D ... t'en fait quoi ????? :D;)
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
il revient , il est deja parti faire les lits:D:D:D:D
Répondre
566 messages • Page 33 sur 57