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Ben prend une S :D:D
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Tu avais quoi comme température d'huile moyenne ?
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il ne sait pas :D:D
C'est une américaine en °F :o
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Ben pourtant les e n’ont pas de radiateur…
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docnono a écrit :
Ben pourtant les e n’ont pas de radiateur…
Oui, mais ne marchent pas comme des S :D;)
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Tu enchaînes pas mal dis donc….
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sebflat2 a écrit :
docnono a écrit :
Ben pourtant les e n’ont pas de radiateur…
Oui, mais ne marchent pas comme des S :D;)
Je plussoie ;)

bon tu as quand même la guigne Seb.:(:thumbup:
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Pierrers a écrit :
Tu avais quoi comme température d'huile moyenne ?
Sous les 210° F soit moins de 100°C ( pour 90km/h sur route, ou moins de 130km/h sur autoroute)

Et cà pouvait monter sous les 235°F soit 113° (plus de 130km/h sur autoroute et régimes soutenus)

Dès que cà dépassait 210°F, je levais le pieds.

Avec un radiateur, c'est max 90°C, donc plus de problème.
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On fiabilise

Après, des classics au MdC, pas vu beaucoup ...

3 exactement. Et j'avais la seule sans radiateur
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sebflat2 a écrit :
On fiabilise

Après, des classics au MdC, pas vu beaucoup ...
Elles sont tombées en panne en route sous la flotte :D
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