Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=173443

Page 33 sur 253
- par DavidC
Posté : jeu. oct. 26, 2017 1:03 pm
Topman a écrit :
Tu en mets 1 david?
@ Bertrand: Si tu mets baquets et Harnais, tu fixes tes harnais où????
Sur l'arceau c'est le top sinon trous dans la carrosserie non?
Oui! le même que celui de Yoyo74!
- par Topman
Posté : jeu. oct. 26, 2017 1:05 pm
cool
Tu le prends chez qui?
- par DavidC
Posté : jeu. oct. 26, 2017 1:12 pm
Je ne pensais pas trop toucher au châssis, j'ai déjà des Bilstein et des barres stab avant et arrière! juste un petit droppage de l'arrière car trop haute a mon gout!
Pour le freinage vous pensez que d'origine cela ne le fait pas?
- par DavidC
Posté : jeu. oct. 26, 2017 1:13 pm
pour l'arceau Jacques Point! le 4 points club sport pour fixer les harnais!
- par racing12
Posté : jeu. oct. 26, 2017 1:16 pm
L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
- par rc211v
Posté : jeu. oct. 26, 2017 1:18 pm
DavidC a écrit :
Je ne pensais pas trop toucher au châssis, j'ai déjà des Bilstein et des barres stab avant et arrière! juste un petit droppage de l'arrière car trop haute a mon gout!
Pour le freinage vous pensez que d'origine cela ne le fait pas?
Sur ma C3.0, je suis en origine avec pagid + RBF600 et ça le fait ;)
Juste vérifier que les étriers c’est sont en bon état. Le cas échéant, il existe des kits de rénovation relativement facile à faire soi-même.
- par Topman
Posté : jeu. oct. 26, 2017 1:29 pm
Freinage plaquettes Pagid, durites aviation (j'ai) et liquide haute température :)
- par Stephane67
Posté : jeu. oct. 26, 2017 1:31 pm
racing12 a écrit :
L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
C'est assez logique. Mais sans moi du coup, je n'ai pas envie de faire de modifs irréversibles sur la 930.

Au fait, j'ai lu un article sympa d'un certain "Hilaire" hier soir, où il me semble que ce plateau était évoqué. :D
On y parlait surtout d'une vaillante 3,2l. ;)
- par racing12
Posté : jeu. oct. 26, 2017 1:34 pm
Ah ! Ça y est SPEEDSTER mag est déjà sorti ?!


Pour l’arceau c’est RÉVERSIBLE, si vous prenez un modèle boulonné sur les ancrages de ceintures
- par DavidC
Posté : jeu. oct. 26, 2017 1:41 pm
Ok pour le freinage! Pagid bleu et RBF600! mes étriers sont Ok! refait il y a moins de 2 ans!
Heures au format UTC+02:00
Page 33 sur 253
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com