Volcan-Max a écrit :
bobines+bougies à 80000kms
radiateurs avant qui fuient
embrayage qui patine
sifflement dans compartiment moteur
aileron qui ne monte que lentement ou pas du tout.
Rien de très grave
Je me permets de commenter le message ci dessus que je trouve un peu négatif ... Surtout que j'ai une 996 turbo depuis plus de 11 ans ...
L'entretien des 80 000 préconise bien les bougies et bobines ... normal
Les radiateurs peuvent fuire si lors des entretiens ils ne sont pas nettoyés (c'est spécifié dans la notice) et mon petit garage le fait à chaque fois (alors que Porsche c'est pas certain ...)
Pas de problème d'embrayage qui patine, même avec 130 MKm et 70 mkg de couple ...
Le sifflement dans le compartiment (moteur très chaud), je l'ai depuis toujours ... Je pense que c'est la courroie accessoire mais pas certain ...
L'aileron qui monte lentement ou à moitié je l'ai quand la voiture reste longtemps à l'arrêt (ou sans dépasser les 120km/h). Le système s'auto purge ...et au bout d'une heure ou deux il reprend son fonctionnement normal ...
Tout ça pour dire que la 996 turbo n'est pas parfaite, mais franchement on a vraiment la banane au volant
:thumbup: