Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
samuel74 a écrit :
101mm non, c'est plutôt du 4X100
101.6 exactement pour les miennes . C était monté sur ma Mini de course ;)
effectivement c'est ça si ce sont des roues de Mini (4x 4 pouces), c'est vrai que tu as une Mini bien affutée...:D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
denteux42 a écrit :
Je dirai 70 mn - j’ai mesuré avec le double décimètre de Salomé ….dans le show room .
Puisqu’on est entre connaisseur , mon meilleur copain vient de me proposer une golf un gti 1600 boite 5 , 39 kkm , dans son jus , première main ….il en est proprio ..depuis 33 ans ….il ne l’a jamais roulé depuis qu’il l’a achetée ….
Stocké au sec , sous bâche , TO vw …..ça vaut quoi , à votre avis ….je dois luis faire une proposition , je sais combien il l’a achetée ….mais ce serait inconvenant - et comme il sait le prix de ma kadett groupe 1 , que j’ai acheté à cette époque là …..et qu’il l’aime bien , j’aimerai qu’il n’y ait pas de lésé …..
15 ke ?


Image

juste pour te faire une idée , hier au salon Rn7 de Valence . GTI à vendre
restaurées
La grise avec to d'origine 25000 euros , la rouge de 78 boite 4 30 000 euros
Rapport d'expertise dans les 2 cas
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Petit résumé de notre rallye régional des noix de Firminy !

Rallye ou nous avons alterné le très moyen avec du très bon.
Sur le très bon notre vieille kadett se positionnerait dans les 40 des voitures modernes sur un tracé que l’on découvrait …

[video=youtube][/video]
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Perso, je vois surtout du très bon :P:thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
très belle vidéo et bo montage
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
kal24E a écrit :
Perso, je vois surtout du très bon :P:thumbup:
Merci :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Anthony est un super pilote.
Il roule avec une caisse de papys …c’est tout …
Et comme les 16 soupapes performants ,en VH coûtent 3 parties génitales de reproduction …il fait avec .
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Anthony est un super pilote.
Il roule avec une caisse de papys …c’est tout …
Et comme les 16 soupapes performants ,en VH coûtent 3 parties génitales de reproduction …il fait avec .
Merci Érik :) !!!
Messages : 17
Enregistré le : dim. sept. 30, 2012 3:42 pm

Message
JC26 a écrit :
denteux42 a écrit :
Je dirai 70 mn - j’ai mesuré avec le double décimètre de Salomé ….dans le show room .
Puisqu’on est entre connaisseur , mon meilleur copain vient de me proposer une golf un gti 1600 boite 5 , 39 kkm , dans son jus , première main ….il en est proprio ..depuis 33 ans ….il ne l’a jamais roulé depuis qu’il l’a achetée ….
Stocké au sec , sous bâche , TO vw …..ça vaut quoi , à votre avis ….je dois luis faire une proposition , je sais combien il l’a achetée ….mais ce serait inconvenant - et comme il sait le prix de ma kadett groupe 1 , que j’ai acheté à cette époque là …..et qu’il l’aime bien , j’aimerai qu’il n’y ait pas de lésé …..
15 ke ?


Image

juste pour te faire une idée , hier au salon Rn7 de Valence . GTI à vendre
restaurées
La grise avec to d'origine 25000 euros , la rouge de 78 boite 4 30 000 euros
Rapport d'expertise dans les 2 cas
Messages : 17
Enregistré le : dim. sept. 30, 2012 3:42 pm

Message
A ce prix sur la rouge ils auraient mis les pare chocs d origine un détail
Répondre
396 messages • Page 33 sur 40