Salut à tous...
Pfff!!! C'est fou le nombre de VW's que je connais et que je revois dans ce post, depuis que je suis dans la VW , since 1987!
J'avais alors 13 ans, le n° 3 de VW Mag venait de sortir ( janvier 1987) et depuis rien n'a jamais été pareil pour moi...
Alors mon histo:
Bien avant d'avoir eu ma 1ère 911, une 2,7 Targa
Et ma 964 Carrera 2 Cabrio de 92
J'ai eu beaucoup, beaucoup de VW's, malheureusement je n'ai pas toutes les photos (25 ans!)
Quelques unes en vrac, et pas dans l'ordre ...
Mon 1er Split, un 62 avec la rare et désirable option walkthru, restauré par mes soins (95), ici exposé dans un surf shop orléanais, en 99:
[/img]
Un très beau Combi 68 DeLuxe toit ouvrant avec tous les sièges, parti en Allemagne depuis...
Mon Combi Split de 1960, dans lequel je me suis marié en 2005...!! Ici à la bourse de Valence, vers 2001?
Photos d'époque, meeting à Menton, vers 2000 :
Revendu en Angleterre il y a 6 ans, quand ils achetaient tout à prix d'or...
Un Westfalia S042 de 67,2ème main, revendu en Angleterre depuis, roule tous les jours là-bas:
Un rare Split Samba 21 fenêtres de 67 en porte latérale coulissante (!!!) et walkthru, trouvé en état de project car, qui avait eu son heure de gloire comme cal-look pinky-flashy dans les '90's ...
Et repeint à la hâte à la bombe noir mat chez Slide Perf, 4 jantes Empi5, 2 PC US chromés, et hop, afin de participer au VW Nat's en mode rat's, en ??? Pff, ya longtemps! :
Il a été revendu en France depuis, il paraitrait aux dernières nouvelles qu'il est plus neuf que neuf... Hâte de le voir sorti...
Ma plus belle pièce de ma jeune carrière VW, le Grâââl pour tout amateur, un Split Samba 23 fenêtres de 62, français d'origine, acheté a 80 kms de chez moi...
Mais pourquoi l'ais-je revendu??????????? Ben.... Pour acheter la maison..........
Ma pomme, en pleine discuss, a un VW nat's avec le 23:
Revendu depuis, est resté en France (ouf!), fait le bonheur d'un jeune amateur.
Aussi un Split Panel ex fire truck de '57, trouvé par hasard sur ebay un soir, planqué dans un box de Maisons Alfort...
Ni une ni deux, un porte-voiture, et hop, rapatriement...
Revendu a un pote, puis ré-échangé a mon pote contre la Targa, et repeint :
Revendu depuis a un passionné en France, et en restau complète depuis chez un pro de la VW.
Un très sympa Split Bus Standard de 63 en walkthru, en teinte Dove Blue:
Une Cox de 64 gros montants, en Street Drag, avec un 2176, 2X 51,5 IDA's(!!!!), etc... revendue depuis.
Et enfin, ma '58 Ragtop 2386cc, boîte 911-01 5vitesses, freins avant 928 GT et arr Golf GTI, cardans, train av rétréci et en rotules, projet en cours depuis de (trop) longues années, tout est neuf du sol au plafond, j'en vois la fin, reste sellerie, assemblage du bouilleur ( Slide Perf, la référence en France), montage de la boîte, et roule ma poule...
Désolé pour la poussière, un petit Victor est arrivé pour notre plus grand bonheur entre-temps, la Cox sera terminée plus tard !!
Et puis il y a eu un Karmann Ghia cab de 62, un Variant de 69, etc...
J'espère que ça vous a plu!
En tout cas y'en a un à qui ça plait et qui me pousse au c..!!
T'inquiètes mon fils, celle-là, elle est pour toi!!;):thumbup:
VWraiment Top les VW's...
Thom'S
[Édite le 11-6-2013 par PowlsOne]