Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Nouvelle peinture pour la petite Clio 3 cup, manque encore les stickers de pub du garage de mon pote et c'est reparti pour 2018:thumbup:
Image

Image

Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:thumbup:

Là, on est dans un autre monde!

Profite!!!!
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
francois968cs a écrit :
Nouvelle peinture pour la petite Clio 3 cup, manque encore les stickers de pub du garage de mon pote et c'est reparti pour 2018:thumbup:
Image

Image

Image

Belle voiture,
Tiens, j'ai un collègue qui en vend une!!
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon Toffer.....t'as fait du tout terrain avec ta R26 pour paumer le cache sous le moteur ??? :D:D

Ou c'est le flux généré par la haute vitesse sur l'autobahn qui en a eu raison ???? :o

Moi le mien n'a jamais bronché.....mais je fais tout l'entretien, et c'est moi qui le repositionne et le fixe après mes vidanges....toi aussi non ?

Sinon, MRS4 annoncée commandable pour le personnel en février, info de ce matin ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Bon Toffer.....t'as fait du tout terrain avec ta R26 pour paumer le cache sous le moteur ??? :D:D

Ou c'est le flux généré par la haute vitesse sur l'autobahn qui en a eu raison ???? :o

Moi le mien n'a jamais bronché.....mais je fais tout l'entretien, et c'est moi qui le repositionne et le fixe après mes vidanges....toi aussi non ?

Sinon, MRS4 annoncée commandable pour le personnel en février, info de ce matin ;)
Mais tu n'auras droit qu'a la boiteàlacon pour le moment faut attendre avril ou mai pour la bvm ;) et penses au 4500 balles environ de malus :o:mad:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est pas pour moi, c'est pour un ami....c'est comme à la pharmacie....:o:D:D;)

Ce sera sans doute une excellente auto, comme ses devancières, mais pour ma consommation personnelle, elle a 2 portes et 2 places de trop, et le moteur au mauvais endroit, cette MRS4....;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Oui, ça me fais un peu C... ce côté plus de coupé, pour le moteur derrière le dos ce n'est pas l'adn de la marque ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est bien pour ça que la prochaine ne sera pas une RS....et ce sera une première chez moi depuis mes 5GTT......;)

Sauf si je garde ma R26, à coté....je n'ai vraiment pas envie de la vendre....mais bon...;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Alpine ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ou Elise Cup 250....;)

Mais pas tout de suite....là je finis de financer les études de mes enfants et leurs autos ;)
Répondre
5892 messages • Page 320 sur 590